D'après ce que j'ai compris les options en 06Ax, 06Nx et 06Fx du catalogue 2013 correspondent aux options disponibles avec l'iDrive 2.
Dans mon cas, elles ne s'appliquent pas et c'est bien les options en 061x qui comptent. A noter également que les services ZCD et 0614 sont bien dus pour deux ans avec ma finition luxe. C'est finalement ce que j'ai obtenu en passant à la CC tout à l'heure, car suite à l'intervention de mon commercial, je dispose désormais du pack Premium jusqu'à fin août 2015.
Mais ça, c'est sur le site connecteddrive, car côté voiture, aucun changement (pas de réception de services sure l'iDrive et pas d'action à distance non plus avec l'iPhone, alors que j'ai pu déclarer le véhicule sur ce dernier...).
Je vais attendre demain matin, car peut-être faut-il quelques heures pour que les services se mettent en place ? Possible aussi que la réception soit mauvaise, car la voiture est dans une cour ou la 3G passe mal.
Après, si ce n'est pas ça, faut-il incriminer la carteSIM ? Si oui, connaissez-vous un moyen de tester cette dernière ?
Merci par avance de vos réponses