Franchement magnifique....Manque le toit ouvrant pour ma config perso idéale....Il est frai que cela doit peut etre enlever de la rigidité à la caisse...Toujours est il : très belle auto !
Un vrai régal, j'ai toujours rêvé d'une belle auto, mais la raison a souvent laissé place à la passion. Puis le X5 m'a fait venir sur ce forum, et la bande de passionnés que vous êtes m'ont transmis un virus qui a fait éclore la passion.
Cette voiture allie vraiment les deux (passion/raison), même à la regarder dans le garage je prends du plaisir
J'avais le TOP sur le X5 et je ne l'ai ouvert que trois fois en 4 ans....seul agrément, l'apport de lumière en hiver 6 mois sur 12 ici
Detailling avec traitement céramique: RDV le 26 juin, récupération le 04 juillet
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Elle est très bien cette 335xi et ne regrette pas le toit ouvrant qui apporte surtout de la masse inutilement haut placée tout en réduisant la rigidité de l'ensemble.
Tu n'es pas près de te lasser de ce moteur au rendement étonnant.
Quel pied ce matin pour l'emmener chez Passion 77 car avant de rejoindre les voies rapides de la plaine champenoise et autoroute de l'est, il faut quitter la vallée de la Meuse par les petites routes sinueuses
Cette voiture m'épate vraiment par le plaisir et le confort de conduite qu'elle procure il me reste à lire plus en profondeur la notice de l'iDrive
LA belle est chez Passion 77 en de bonnes mains, récupération samedi prochain, je me languis déjà
Dernière modification par P@t le 26 juin 2015, 20:44, modifié 1 fois.
Oui nous y sommes allés à deux voitures, un collègue me "suivait " avec une 118D à l'arrivée il me disait: "put*** quelle sonorité quand tu redémarres des péages " un peu frustrant pour moi car de l'intérieur cela reste feutré
Ensuite nous sommes allés faire un tour au staff à Saint Denis, puis retour maison
Je la récupère samedi prochain