Bonsoir à tous Bmw x5 2001
Depuis 3 mois que j ai le véhicule
Quand je le met en route j ai toujours la clim auto
Qui s allume en même temps
Comment faire pour annuler à prog merci
Ceci dit il est préférable de l'aisser la clim en permanence pour éviter les dégradations du circuit
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Oui même comportement, et si tu veux la couper complètement suffit juste de baisser le niveau de ventilation en dessous du minimum et elle coupe ...
mais se remettra en marche (au minimum) à ton prochain démarrage :x
J'ai emprunter la photo sur un autre sujet, donc ne pas tenir compte du cercle rouge, en principe la clim se coupe (M/A) avec le bouton qui a un flocon de neige à droite du panel.
par Oruk » 30 Juin 2015 00:56
Oui même comportement, et si tu veux la couper complètement suffit juste de baisser le niveau de ventilation en dessous du minimum et elle coupe ...
mais se remettra en marche (au minimum) à ton prochain démarrage
Ceci va couper la ventilation mais pas la clim
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Salut grenox
Pourquoi il y a 2 commande de température à gauche et à droite de l écran
J ai bien compris qu ils servent an réglage de la temp mais pourquoi 2
Heu... réglages de la température droite et gauche séparés
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Pour ma part quand je lui mets un coup de "-" alors qu'elle est déjà au minimum, elle coupe (tout l'affichage de clim s'éteint).
Selon toi la clim continuerai de fonctionner quand même ??
J'aurai bien aimé avoir ces cristaux liquides moaaa A la place j'ai deux boutons avec un p'tit voyant vert sur chacun d'eux , et des chiffres même pas éclairés !!!
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
J'aurai bien aimé avoir ces cristaux liquides moaaa A la place j'ai deux boutons avec un p'tit voyant vert sur chacun d'eux , et des chiffres même pas éclairés !!!
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Essaie de trouver (à moins que tu ne l'as déjà) le manuel d'utilisation.
Tu découvrira bcp de choses (c'est pas négatif, j'y ai trouvé bcp de choses de mon côté).
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Manuel en danois
Carnet d entretien en danois
J ai bien essayé avec le Google traduction mais....
.....Grace au forum j arrive un peu à me dépatouiller temp bien que mal
Tu dois le trouver ici si je ne me trompe pas ou alors "facilement" avec google.