Il suffit d'1 ou 2 mm de différence de diamètre (usure des pneus ou même pression de gonflage) pour que cela crée des tensions dans la chaine cinématique s'il n'y a plus de fonction "différentiel interpont".
Il est urgent de ne pas rouler dans ces conditions au risque de faire de la casse.
Le remontage de l'arbre prouve bien qu'il avait été démonté volontairement pour cacher un problème, je suis par ailleurs surpris qu'il n'y ait pas de voyants qui illuminent le tableau de bord.
Il est urgent de ne pas rouler dans ces conditions au risque de faire de la casse.
Le remontage de l'arbre prouve bien qu'il avait été démonté volontairement pour cacher un problème, je suis par ailleurs surpris qu'il n'y ait pas de voyants qui illuminent le tableau de bord.
Sisi y a le voyant allumé, il s'est allumé y a pas si longtemps
enfin c'est pas clair : je ne vois pas en quoi remettre un arbre de pont fait vibrer une voiture a l'arret, la ou elle ne vibrait pas avant sans l'arbre !!!
Je me répète et loin de moi l'idée de te vexer, tes connaissances en mécanique ne paraissent pas suffisantes pour gérer la situation. Arrête tout, au besoin re-démonte l'arbre pour bouger la voiture et fait appel à quelqu'un qui maitrise ce type de mécanique.
Pour l'embrayage bloqué je n'y crois pas trop pour en avoir le cœur net il faudrait sortir l'asservissement qui de toute manière ne serre pas à 100%. Et même bloqué en ligne droite il ne se passerait rien de particulier.
Et que se passe t'il si on coupe le DSC avec l'interrupteur
Que se passe t'il les quatre roues en l'air contact mis moteur à l'arrêt en tournant une roue AV à la main
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bon j'ai démonté et remonter en changeant le sens des vis du flector sur l'arbre ----> idem me suis dit tant qu'à essayer ça a servi à rien..
Donc après mon essai, j'ai complètement enlevé l'arbre et pendant le démontage j'ai trouvé la boîte de transfert assez chaud limite brûlant! Normal ou pas? Pas d'huile? Ou autre...
Tant pis je pars en Hongrie telle quelle comme plusieurs semaines et verrais là bas un ami mécano il verra mieux la cause que moi...