1040km dont 900 d'autoroute avec quelques bons ralentissements, 4km/h GPS au dessus des vitesses reglementaires:
116,5km/h de moyenne conso 8,2l/100 avec quelques vroum vroum aux péages et en sortant des aires de repos ou pour fumer ceux qui accelèrent bêtement quand on les double en étant calé au regulateur.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
oui conso très raisonnable et je confirme ça ne courre pas les rues...
Cette voiture est d'une polyvalence et en touring je n'avais rien trouvé
Par contre je viens de la faire essayer au fiston les restes de ses cours de pilotage sont bien là
Petite mise à jour sur conso 320i.
Je suis descendu dans le sud 100% autoroute et je suis sur du 7L et je viens de terminer le rodage en descendant.
J'espère que la conso sera plus faible vu que le rodage est terminé.
Retour de vacances dont je passe un épisode pour le moment
Consommation: 2630km dont 2100 d'autoroute avec quelques "petites pointes" histoire de larguer les "pénibles campeurs sur la voie centrale" et 450 km de sur les petites routes du Quercy, de la Drôme provençale et des gorges de l'Ardèche avec un passage urbain à LYON: 8.5l/100.
Pas de points perdus sur ce périple (ou alors pas encore reçus) fap: LYON: j'étais sur la colline au dessus du tunnel de Fourvières et c'était marathon découverte pour ma cop's, mais on reviendra et te ferai signe (CONFLUENCE )
A3 de Bondy à Pte de Bagnolet (mais il y a la belle cote de Montreuil) puis périph (plutot par le nord car le sud coince toujours à un moment donné soit dans la zone de travaux du quai d'Ivry soit dans la réduction à 2 voies Pte de Gentilly) jusque Pte de St Cloud.
La je suis à quasiment 500 kms et une moyenne de 5.6. Mais le merdier revient.
C'est dans ce genre de moment qu'on voit ce que les bouchons nous coutent en carburant.