Tout dépend du problème ?
Si c'est une usure hydraulique pas de gros risque, ça va progresser au fil du temps.
Si c'est l'entrainement de pompe ça peut lâcher d'un coup (courroie ou poulie, damper...) danger !!!
Si c'est logiciel il est possible qu'à un moment le démarrage soit interdit ( d'abord voyant orange et messageODB, puis voyant rouge et bocage si on persiste)
Au fait ta batterie est en bon état ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Si tous les éléments périphériques sont bons, il ne reste plus que l'usure de l'émetteur ou du récepteur.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
salut j'ai deja eu ce probleme 2 ou 3 fois et espacé de plusieurs mois ;çà ne dure pas longtemps et tout reviens dans l'ordre apres comme un bug ,j'ai pas trop regarde pour le moment le probleme le miens est de 2005 et a 253000 km.
C'est gentil de ta réponse...
Perso sa ne gêne en rien pour la conduite, mais je ne sais absolument pas d'où sa peut venir...
J'essayerai une vidange de liquide de direction pour voir...!