Moi j'ai seulement changé le CHRA c'est la solution la moins chère que j'ai trouvé et je me suis dit pourquoi changer les pièces qui ne sont pas en mouvement...
J'ai donc acheté un CHRA par correspondance via un garage de la région parisienne, la marque est anglaise (ils me proposaient aussi une version chinoise ...mais j'ai préféré m'abstenir)

Marque MELETT environ 230 euros et depuis tout est parfait j'en suis à 11000 km et au dernier contrôle, quand je me suis monté un Oil Catch Can de ma fabrication...
j'avais aussi en même temps changé le collecteur échapp par un modèle fonte neuf (e-Bay anglais)
au remontage fais bien attention à certains points:
-bien nettoyer et contrôler le tuyau inférieur de retour d'huile
-bien changer par un neuf le déshuileur (en cas de défectuosité tu n'auras pas un retour d'huile correct et donc un mauvais graissage des paliers du turbo (changer aussi le filtre à huile et faire une vidange si tu ne l'as pas fait juste avant , ce qui est l'idéal
-avant le premier démarrage j'ai fait monter la pression d'huile, rempli le filtre et chargé les paliers du turbo en faisant tourner le moteur en alimentant le démarreur en direct avec une batterie extérieure j'avais sorti les bougies de préchauffage pour prendre des tours et ne pas surcharger le démarreur
si tu as des interrogations n'hésites pas j'ai aussi pas mal de photos à disposition si besoin