Série 3 GT f34 LCI ?

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
H
Hugo67
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf 7 Cup TSI 105

Série 3 GT f34 LCI ?

Message par Hugo67 »

Bonjour tout le monde !

Après une visite hier du salon de Francfort (désolé je n'ai pas fait de photos :cry: ), une question me reste un tête : la série 3 GT a-t-elle bénéficié d'un restylage en même temps que la f30/f31 ?

Je m'explique, après m'être assis dans une magnifique f34 M Sport (Alpin Weiss, cuir rouge :heart: ), je m’aperçois que le cache du vide poche derrière le levier de vitesse est lisse comme sur les modèles série 3 LCI

Image
(je précise que ce n'est pas la photo du salon)

En revanche l'entourage de la console de climatisation n'était pas noir laqué !

De l'extérieur je n'ai pas remarqué de changement au niveau des feux avants (en tout cas pas comme sur les F30/31 LCI), je n'ai pas pensé à regarder les feux arrières ...

Bref, pour mettre au clair tout ça je demande à un "vendeur", celui-ci m'explique qu'il s'agit bien du modèle restylé ! Cependant je me permets de mettre en doute ses propos étant donné qu'il m'a dit que la série 3 GT bénéficiait désormais de feux lasers en option ... :shock:

Donc voilà, vous en pensez quoi ?

Bon dimanche !
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Série 3 GT f34 LCI ?!?

Message par cityzen60 »

Aucun restylage pour le moment pour la GT. Elle est sortie il y a 2 ans, alors que la F30 est sortie en 2011.

Ils ont probablement mis le nouveau vide poche, ce qui est simple et peu coûteux.

Quant aux phares laser, c'est encore réservé à l'i8 et à la série 7, je doute que cela apparaisse de sitôt sur les modèles plus "modestes" de chez BMW.

J'ai l'impression que ce vendeur n'y connait pas grand chose à la gamme :roll:
H
Hugo67
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf 7 Cup TSI 105

Message par Hugo67 »

En effet ce vendeur semblait un peu à coté de la plaque ! Il m'a aussi affirmé que les nouveaux moteurs 18d et 20d n'étaient pas encore disponible sur cette série 3 GT, à ma connaissance ils le sont déjà :scratch:

Étonnant tout de même de la part de BMW, déjà que les modifications sur la série 3 facelift sont minimes, alors si en plus ils font des pré-modifications sur la série 3 GT, son facelift sera vraiment très léger !

Une date annoncée déjà pour la la f34 LCI ? Été 2016 ?
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Je crois que sur la 3 GT, il y a encore les anciens moteurs 143 et 184 au lieu des 150 et 190. Je ne sais pas quand aura lieu le LCI, mais je pense fin 2016 ou début 2017.
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Les séries 3 GT et 4 doivent etre les dernieres gammes à avoir les N47. Toutes les autres ont les B47.
Répondre