Pour moi, j'ajouterais que je trouve la position de conduite est pas mal du tout, pas de problème de genou .
Un gros reproche que je lui trouve, c'est quand je la lave, je l'essuie, tu pars, et là, de l'eau sort de partout :x, quand tu arrive à destination on a l'impression que tu as pris une biture la veille , et que tu as tout renvoyé par la fenêtre.
Au lavage je n'ai pas ce souci, par contre, j'ouvre toutes les portes et le coffre et là, effectivement il y a pas mal d'eau à essuyer mais ensuite rien de particulier. D'ailleurs je viens de lui repasser un petit brin de toilette
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
ah ok, c'est juste pour éviter que la boucle se promène et si elle traîne, elle peut empêcher la banquette de se verrouiller correctement au moment de la remettre en place. Par contre la mienne était 40/20/40
bizarre leur histoire , je tire la manette et le dossier se rabat sur l'assise d'un côté comme de l'autre.
pat, tu es sur que ta BM n'est pas une contrefaçon?
la white vient de prendre ses 30000km et devient plus locace que lors de son acquisition, on entend de mieux en mieux le bruit du L6
On va dire qu'avec moi elle respire mieux
J'ai enfin trouvé l'éclairage d'ambiance intérieure il était calé sur "sport" (et donc pas d'ambiance venant du plafonnier).
Considérant que les FDO étaient occupées à d'autres choses, une circulation fluide une fois sorti de REIMS et que le petit animal roux avait beaucoup de copains devant (dont un ami avec sa Mégane RS parti 5mn avant moi ), j'ai fait en mode sport, levier sur M/S et P@t aux palettes....ça chante bien
Quel pied cette caisse
Profitant d'un rayon de soleil pour effacer les traces de roulage durant un WE sous une météo ayant donné un état désastreux des routes, un petit nettoyage s'imposait (un coup de canon à mousse et rinçage uniquement)
Pas terrible avec ses petites godasses hivernales
Effet hydrophobe du traitement céramique
mais franchement je ne suis pas fan des jantes noires,mais bon au prix où j'ai eu les 4 roues auprès d'un membre du forum
captaincook a écrit :
C'est super, une belle voiture blanche propre.
Deux petites questions, P@t.
Ton canon à mousse est un outil spécial ou un accessoire se branchant sur un nettoyeur haute pression ?
Et qu'utilises tu comme produit de mousse active ?
tout près de chez toi tu as ce distributeur (c'est le même canon que le mien) canon à mousse