Quasi 50% de moins que le prix neuf pratiqué en concession

Initialement, j'étais parti sur des 405M, mais Jantes + Pneus RFT + Capteur ça faisait .......tousser et comme dirait l'autre ce n'est pas vraiment le bon moment.Outlander 68 a écrit :![]()
+1 avec TFA
Un model spécifique en vu Ch@rly

Conclusion: il ne faut pas aller chez Callaway...Tom a écrit :Cela m'est également arrivé 2 fois dont une fois en allant chez toi. J'ai réinitialisé et depuis tout va bien![]()
Idem pour le frein de stationnement qui me dit parfois pendant 1 seconde quand je met le contact qu'il est en panne, mais tout fonctionne.
Il faut que je prenne le temps d'en parler à BMW, peut être besoin d'une mise à jour ?

callaway0409 a écrit :je ne sais pas si j'ai un bug..... c'est la 2è fois que la voiture m'invite à vérifier la pression alors qu'elle est bonne. IL n'y a pas de message d'erreur, je dois juste vérifier et réinitialiser

On va voir, je dois faire poser cela sur les roues hiver à la livraison de ma petite bleue. Le vendeur m'avait dit qu'il me les offrirait. Mais si le prix a explosé, j'ai comme un doute. :xOutlander 68 a écrit :
quelle a été votre solution

callaway0409 a écrit :je ne sais pas si j'ai un bug..... c'est la 2è fois que la voiture m'invite à vérifier la pression alors qu'elle est bonne. IL n'y a pas de message d'erreur, je dois juste vérifier et réinitialiser

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute