N'ayant plus que 150km d'autonomie, je décide de faire le plein.
Plein à raz "la gueule", plus ou moins 80l, je repart et je jette un oeil au tdb, l'aiguille de l'indicateur de niveau est positionnée entre le 1/2 et le 3/4!!.
Je m'arrête 5mn, repart, pareil.
Mais l'aiguille avait monté d'un poil, tout petit peu.
Quelle "grosse rigolade", au fur et à mesure que j'avançais, l'autonomie augmentait !!
YES BMW, plus tu roules plus tu as de l'autonomie.
Et au bout d'une soixantaine de km, l'aiguille de la gauge s'est enfin positionnée à fond.
Après une recherche négative sur le forum, je poste donc.
Des idées, attendre le prochain plein, direction la CC ??
PS, c'est un X5 E70
merci
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Tu as mis trop de gasoil. En fait j'ai déjà vu ce phénomène sur mon x5 lorsque j'ai voulu mettre le plein au max du max.
L'aiguille va lentement reprendre sa place normal ne tkt pas.
Prochaine fois stop le plein après 2 ou 3 arrêt automatique du pistolet et tu verras ton aiguille à fond à droite