Vu l'écart de chevaux, la différence en ville n'est pas si excessive. Sur autoroute l'écart est ridicule...
10-11L en ville en étant pas "agressif" en plus...
Je suis revenu de Perpignan par le massif centrale en septembre et même si le 2.0i s'est montré très volontaire, pour atteindre le plateau du Larzac la conso instantanée faisait
Mais le plaisir de pouvoir monter à 6700t/min n'a pas de prix.
Le réservoir des F30 et F31 est vraiment un gros point noir non résolu sur la LCI...
C'est le seul défaut que j'ai trouvé...
Tendance lourde.
La Talisman possede un reservoir de...47l. Tout comme la Jag XE en 2,0 163.
intéressante vos remarques ...
pour info, chiffres issus de mon ordinateur de bord cette apm, jamais remis à jour depuis le 1er jour
4900kms ( 2000kms autoroute , le reste sur nationale ( 1 et 2 voies ) et trés peu de ville, conso de 7l
et je roule sans me priver des relances pour doubler
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Ben moi je les prendrai bien les 3L de plus dans le réservoir sur ma 320xd, comme ça je pourrai toujours passer les 900kms avant de tomber sur la réserve
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
ce WE un petit aller retour à Clermont-Ferrand, avec une petite balade autour de clermont, soit 920km !!!
Autoroute à 140km/h au régulateur, les parties de nationales à 100km/h et 50 en agglomération.
Ben j'ai fait l'aller-retour avec 1 plein Elle consomme rien cette 320d X-drive Bon y'avais plus grand chose en arrivant. Ce matin j'ai remis 53L pour 930kms
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Ton test me semble pourtant intéressant sur le plan fun de "jusqu'où peut on descendre". Sur route lisse, dégagée et sans relief?
J'essaierai pour voir, mais 60km c'est.....long, j'ai peur de :sleep: :sleep:
Dernière modification par Thomas le 08 déc. 2015, 19:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Après une soirée chez des amis, retour maison par la départementale avec du relief, un peu de brouillard, des agglomérations et pas mal de FDO.
Mode ECO pour voir (ba j'aime pô) et respect des limitations
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Après une soirée chez des amis, retour maison par la départementale avec du relief, un peu de brouillard, des agglomérations et pas mal de FDO.
Mode ECO pour voir (ba j'aime pô) et respect des limitations
C'est marrant, quand j'ai cette conso qui s'affiche sur l'ODB de ma white, c'est que je suis en mode sport tu dois avoir un problème de carburation P@t
Durango, ne sois pas trop insolent avec les anciens.
Pour ma part, j'ai fait 35 kms d'autoroute en eco pro sans dépasser les 100/110 kmh et j'ai consommé 8,1 litres. L'autoroute est un peu vallonnée sur ce trajet et je pense que je consommerai moins en confort car la boite change trop souvent de vitesse.
Je vérifierai cela vendredi pour comparer sur le même trajet. Bon, c'est vrai que j'ai 326 étalons et non pas 306 poneys