Surtout pas ces produits ,ils encrassent les cuirs et empêchent le cuir de respirer !rvinson a écrit :Pour tous les cuirs : canapés, vestes, chaussures, ceintures, gants, sièges auto, et autres, rien ne vaut la crème Nivea en petite quantité...![]()
Et si c'est Mamy qui le dit...

C'est vrai qu'il y a débat sur ce sujet, mais quand je vois l'état de mes cuirs moto datant de 1999 et aussi celui l'intérieur de la mercedes d'un ami qui à + de 15 ans d'âge, ben je ne suis pas sûr que ça soit si mauvais que ça. Evidemment, on ne vide pas le potlycan a écrit :Surtout pas ces produits ,ils encrassent les cuirs et empêchent le cuir de respirer !

BMW est du genre prudent, je ne pense pas qu'ils soient mauvais, même si je pense qu'on doit pouvoir trouver au moins aussi bien voire mieux pour moins cher. Ils font payer cher le logo BMW dessusOm10quebec a écrit :Et sinon auj les produits bmw sont ils bon?

merci pour ta reponse .callaway0409 a écrit :BMW est du genre prudent, je ne pense pas qu'ils soient mauvais, même si je pense qu'on doit pouvoir trouver au moins aussi bien voire mieux pour moins cher. Ils font payer cher le logo BMW dessus![]()
Moi j'ai une sorte de creme Meguiars

Bonjour
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute