Pour m'aider à attendre il y un reportage sur Autoplus de cette semaine.
Les retours sur le X1 sont très très positifs

Ca c'est connu, il y a des topics entiers là dessus y compris sur notre beau forum. Il en va de même pour certains avions de tourisme pour certains cadrans (exemple : pas de polarisantes à bord d'un Robin DR400Eolias a écrit :Pour info, lorsque j'ai essayé le X1 diesel 231 ch en concession, il y avait le HUD d'activé et je ne l'ai pas vu du tout.
Le pilote essayeur à coté de moi me disait de regarder les infos sur le parebrise et je lui disais je ne vois rien![]()
Non je ne suis pas daltonien![]()
En fait, je portais des lunettes de soleil polarisante. Du coup, vous ne voyez pas le HUD avec.
Personne ne vous le dis ça.

De quels autres affichages s'agit il ?christophe1739 a écrit :+1 c'est aujourd'hui une option indispensable pour moi![]()
Avec un petit coding (F25) il ya beaucoup d'autres affichage possibles et c'est super![]()

Déjà assez complet d'originegigiel13 a écrit :De quels autres affichages s'agit il ?

lycan a écrit :Déjà assez complet d'originej'espère ne rien oublier :vitesse ,panneau de circulation, téléphone avec nom et Nmr , radio avec nom de la station , Gps avec Indicateur de direction et nom des rues ,régulateur , musique et nom des albums, euh ,tu veux rajouter quoi à tout ca ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute