Série 2 AT 225xdrive commandée

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
p
pycos
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2015, 23:01
Voiture : BMW série 2 Active Tourer 220d xdrive

Re: Série 2 AT 225xdrive commandée

Message par pycos »

:coucou:
Bonjour,
Merci pour tes premières impressions, notamment sur l'accueil en concession et la livraison, ça m'a fait le même effet à la réception de mon 220d, surtout après 12 ans de Peugeot dans une concession pourtant très sympa.
Je suis curieux de voir les photos de ton 225i et surtout de tes impressions de conduite, même si d'après les CC il faut ménager sa monture pendant 2000 km :bounce:
Le 220d est très agréable et tout à fait dynamique quand tu as besoin de dépasser sans perdre de temps, notamment en mode sport où la gestion de la BVA et de l'assistance de direction sont sensiblement modifiées.
Vivement la suite
NB: le Driver's Guide marche aussi sur tablette (sur smartphone c'est un peu petit), bien utile dans les salles d'attente... :)
D
Doc69
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 17 oct. 2015, 09:56
Voiture : Série 2AT 225xdrive

Re: Série 2 AT 225xdrive

Message par Doc69 »

je commence à profiter de ce véhicule, et à m'habituer à la douceur de la boite et du moteur. Je reste impressionné par le silence et le caractère linéaire des accélérations.
Je reste en mode confort voire eco pro pour ménager la bête. Le tout reste feutré et pourtant efficace si je compare aux autres véhicules.Par contre je n'ai rien compris à la boite auto sport. J'ai bien intégré le mode sport, confort, éco pro. Mais quel est l'utilité de mettre le sélecteur de boite à gauche de D si on ne veut pas être en manuel? A gauche existe-t-il un mode sport auto? Pas très clair pour moi tout ça.
je suis surpris et très satisfait par contre des différences entre eco, confort sport, et uniquement par gestion électronique. Nos voitures sont vraiment de vrais ordinateurs, bien inquiétant quand on voit comment plante nos ordis au bureau ou à la maison....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter