Salut dres2x
Disons que pour moi le kit complet ne m'a pas donné entière satisfaction !
Je souhaite évidemment qu'il en soit autrement pour toi !! Et le service commercial de Febi Bilstein que j'ai contacté a été très mauvais !!!
Les silent blocs des bras avants ont montré des signes de faiblesse très vitre (- de 10 000kms), je les ai remplacé par des powerflex dont je suis très content, et au niveau de la durabilité y'a pas photo en tout cas à ce que j'ai pu lire dans ce forum !! Je ne les ai que depuis 2000kms. Et pour les rotules, les deux ont dégagées au bout de 15 000kms mais dans ce cas là que du coté gauche, ce qui me fait dire que c'est un problème local de mon X. J'ai une légère vibration entre 80 et 120, que je n'arrive pas à supprimer, qui peut être la cause de l'usure prématurée des rotules mais bon mon X sort de concession pour divers travaux dont un remplacement de turbo et eux n'ont rien trouvé d'anormal expliquant cet usure très rapide... Bon on a aussi changé les rotules de direction, une partie de la colonne de direction et je vais certainement aussi changer les biellettes de sortie de crémaillère comme ça tout sera neuf !! Donc logiquement plus de vibrations... mais je suis septique !!!
Pour ton problème de rotules bloquées, ça arrive très souvent quand ça n'a pas été démonté depuis longtemps et c'est en plus rentré en force donc la méthode des mécanos c'est de taper comme un sourd pour les desceller. Il faut taper non pas sur la rotule mais sur la partie où elle est insérée !! Les arraches rotules ne passent pas bien sur nos X donc faut employer la méthode russe
Bon courage à toi
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. – Albert Einstein