Tu peux faire aussi :
- le filtre à gazoil
- le filtre d'habitacle
- le filtre de déshuilage du turbo, il est accessible juste après le filtre à air pendant que tu y es !
Vérifie aussi les soufflets de cardan à l'avant principalement.
A+
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. – Albert Einstein
Bonsoir
Les deux filtres à particules sont très compliqués
À remplacer il faut prévoir une bonne matinée !
Je plaisante bien sûr !
Ils sont placés vers le pare-brise .
Un de chaque côté !
Prévoit aussi le remplacement du liquide de frein.
Merciiii pour ce qui est du liquide de freins, il a été fait cette année encore pour ce qui est du filtre à particules, ne confondrais tu pas avec le filtre à pollen? car pour moi le filtre à particules est au niveau de l'échappement.... non? ou je me trompe?
Merciiii pour ce qui est du liquide de freins, il a été fait cette année encore pour ce qui est du filtre à particules, ne confondrais tu pas avec le filtre à pollen? car pour moi le filtre à particules est au niveau de l'échappement.... non? ou je me trompe?
Bonjour Christhophe .
Oui je faisais bien allusion aux filtres a pollen.
En cas de soucis avec le filtre a particules ,le voyant fap s'allume et un manque de puissance se fera ressentir .
Bonne année en X5.....
Je prépare aussi mon entretient du X, et je vais faire le filtre du désuilheur aussi chose que je n'avais jamais faites mais je ne parviens pas à trouver le modèle même sur REAL OEM.. sachant que j'ai un X5 e53D 13Cv fin 2002. Si quelqu'un à un détail à me donner