La négoce a été d'office orientée sur les tarifs du net concernant carami et éliteauto.
Je vous passe le discours récurant du vendeur puis de son chef, finissant jusqu'au directeur... sur les risques possibles et éventuels que je courais...Mais j'ai déjà acheté chez Elite-auto et ca c'est très bien passé !!! et réceptionné dans une concession BMW.
Bref impossible apparemment à obtenir ce 15% sachant que mon argumentation était basée sur le délai (6 mois) en leurs expliquant bien qu'ils récupéraient des points de marge avec les mois à venir de toute façon !
Hello, j'ai eu un rappel téléphone du vendeur suite visite pour un X1. Il m'a fait un peu plus de 5%. Quand j'ai parlé des remises Mandataires, il affirme "que les autos sont très différentes et qu'il y a des risques. Certains ont fermé la porte et des problèmes de TVA " !!! Je n'y crois.
Par contre vous avez fait comment ? Arrivé en concession avec l'offre internet est un atout ???
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Pas de problème particulier avec les mandataires connus (style elite auto, auto ies, maacsf). Mon père a déjà commandé 3 - 4 véhicules sans soucis, je viens d'en acheter un aussi par ce biais...
Les mandataires sérieux communiquent les différences d'équipements par rapport à la version française équivalente. Les délais de reception sont peut être un peu plus approximatifs et la garantie peut commencer à avoir couru s'il s'agit d'un véhicule 0km, déjà immatriculé. Mais, c'est aussi mentionné.
Hello, j'ai eu un rappel téléphone du vendeur suite visite pour un X1. Il m'a fait un peu plus de 5%. Quand j'ai parlé des remises Mandataires, il affirme "que les autos sont très différentes et qu'il y a des risques. Certains ont fermé la porte et des problèmes de TVA " !!! Je n'y crois.
Par contre vous avez fait comment ? Arrivé en concession avec l'offre internet est un atout ???
Je suis arrivé avec le devis elite auto et ça a servi de base de négociation, donc oui c'est un atout car certains mandataires sont sérieux et sont une réelle concurrence pour les concessionnaires.
Change de concession !
je viens de regarder pour toi chez Carami il offre 12% remise sur le véhicule sauf option soit 11% en gros.
Tu peux également commander chez eux les véhicules sont et ne viennent uniquement du réseau français ! de plus il est l'un des premiers mandataires (35ans d'activité ).