Je voudrais moi aussi mettre a jour mon systeme mais quand je rentre mon code vin 7 digits il ne se passe rien.
Mon x5 est de mars 2010 pourtant date de fabrication.
bonjour.
Est il réellement possible de mettre à jour soit même le connecte idrive sur mon véhicule acheté d occasion en concession BMW?
d'après le VIN, elle a été construite en novembre 2010.
j ai une seule prise USB dans la boite à gants.
j ai les option: 6AA, 6AB,6VC,609,615,616,633,698.
Je n ai pas le menu « Mise à jour du logiciel » disponible sous la rubrique « Paramètres » à partir du menu principal.
pareil pour le bleutooth, j ai la toute première version (2010) et depuis les téléphones ont bien évolués.
De plus , depuis le début décembre (juste après non inscription sur le site My BMW ConnectedDrive )la localisation de la voiture avec l application BMW remote ne fonctionne plus, ainsi que la fonction SOS.
Pouvez m éclairer.
Bonjour.
j obtiens ce message:
"Software update with BMW ConnectedDrive.
To perform the software update via USB stick, you will require the USB audio interface (included in optional equipment codes SA 6FL, SA 6NH, SA 6NK, SA 6NL, SA 6NS, SA 6AE, SA 6NR) as well as the Control Display and iDrive. This offer is only available for selected vehicles manufactured after March 2010. Your vehicle can be updated provided that you have the ‘Software update’ option on your ‘Settings’ menu in the Control Display.
Back to VIN entry"
mon véhicule est de novembre 2010.
Petite particularité, par rapport aux 2 liens figurant en 1ère page : la version du soft à télécharger n'est pas la même sur le site en anglais et sur le site en français.
To perform the software update via USB stick, you will require the USB audio interface (included in optional equipment codes SA 6FL, SA 6NH, SA 6NK, SA 6NL, SA 6NS, SA 6AE, SA 6NR) as well as the Control Display and iDrive. This offer is only available for selected vehicles manufactured after March 2010. Your vehicle can be updated provided that you have the ‘Software update’ option on your ‘Settings’ menu in the Control Display.
d après la dernière ligne, sur mon idrive, j en ai pas dans l option réglage la ligne mise à jour logiciel !
donc je me retrouve avec une magnifique voiture que je ne peux mettre à jour ! (une clio 4 en a plus que moi question multimédia !)
Voila je viens de mettre la dernière mise a jour disponible sur le site BMW pour mon active tourer...tout c'est bien passer , par contre disparition dans les menu de tout ce qui touche internet, application, météo, appel de secours, etc...J'ai essayer de revenir a la version precedente...ok...mais toujours le même problème..