Yo6992 a écrit :Le HK s'adresse aux mélomanes. La sono de base est effectivement décevante, ça a toujours été le cas chez BMW. Le HiFi est le compromis acceptable pour celui qui ne veut pas investir dans le HK et n'a déjà rien à voir avec la base !![]()
Du coup je suis perdu: tu as les haut-parleurs de série, ou bien l'option "Système hauts-parleurs hi-fi"?Barna a écrit :Système Hifi: nul!

tguillaume a écrit :Quel type de GPS vas-tu prendre, le Pro ou le Business ?
A priori le Pro "aurait" un meilleur ampli
Peut-être un meilleur DAC (digital to alalog converter) avec la navigation Pro?captaincook a écrit :Il n'y a pas de rapport entre le choix du GPS (Business ou pro) et celui du système audio (de base, Hifi ou HK).
Le modèle que j'ai essayé était en H/K, mais avec les autres option que je veux mettre ça ferait trop cher. Je vais faire un nouvel essai (le premier était surtout un tour du pâté de maisons en raison du traffic), peut-être auront-ils un modèle avec le système intermédiaire. Le truc c'est que quite à essayer la sono, mieux vaut le faire en roulant, car à l'arrêt dans un showroom plutôt silencieux, un système assez médiocre peut paraître meilleur qu'il ne l'est vraiment…tguillaume a écrit :Essaie de trouver un X1 en démo ou au pire une série 2 Active ou Grand Tourer...

Sincèrement je ne pense pas. Quand on regarde l'OEM, les références des unités de commande audio sont identiques avec ou sans GPS pro.Tim/Rodeo314 a écrit :Peut-être un meilleur DAC (digital to alalog converter) avec la navigation Pro?).
La qualité d'un ensemble audio reste en partie subjective sauf si elle est complètement pourrie. Il faut se fier à son oreille et pas à celles des autres. Donc un essai s'impose.Tim/Rodeo314 a écrit :Le truc qui me fait peur en lisant les impressions de Barna, c'est que le système Hi-Fi soit vraiment mauvais (genre pire que la sono de base).

Je ne suis pas trop d'accord là dessus.Jazz a écrit :Ne pas non plus oublier que la x1 est en terme de gamme l'émanation de la serie 1 qui n'est pas la même gamme que la serie 3 donc pas la meme finition et option
On trouve mais en allant dans les menus , pas directement sur l'odb . Concernant le surround view, c'est juste une constatation mais pas une grosse déception, en tout cas pas un critère de choix pour la voiture . Je suis très content du X1Jazz a écrit :J'ai tout ces suivi sur ma e90 :/ donc soit tu trouves pas soit cest mesquin de ne plus le mettre
Pas de surrond view suffisait de regarder la doc... Dsl de le dire mais on regarde avant d'acheter pour savoir ce qui existe et surtout ce que l'on prend.
Ne pas non plus oublier que la x1 est en terme de gamme l'émanation de la serie 1 qui n'est pas la même gamme que la serie 3 donc pas la meme finition et option
D'ailleurs on doit être contant de voir des options dès catégories supérieures dans l'offre : le hud par exemple qui est la version haut de gamme

Hé bien! Nous n'avons qu'à bien nous tenir!Jazz a écrit :J'ai tout ces suivi sur ma e90 :/ donc soit tu trouves pas soit cest mesquin de ne plus le mettre
Pas de surrond view suffisait de regarder la doc... Dsl de le dire mais on regarde avant d'acheter pour savoir ce qui existe et surtout ce que l'on prend.
Ne pas non plus oublier que la x1 est en terme de gamme l'émanation de la serie 1 qui n'est pas la même gamme que la serie 3 donc pas la meme finition et option
D'ailleurs on doit être contant de voir des options dès catégories supérieures dans l'offre : le hud par exemple qui est la version haut de gamme

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute