Salut tout le monde,
Concernant les bandes M sur mes calandres effectivement ce n'est pas de serie sur la finition M sport (mon CC adore!).
Ça vaut entre 1 et 5 euros sur eBay. Je peux également t'en fournir car j'en ai un jeu en plus (viens en MP).
CA tient super bien dans le temps et aux lavage même au HP que j'utilise tout le temps. 10 mois qu'elles sont ma calandre et ca ne bouge pas.
Concernant les photos, plus précisément l'appareil que j'utilise. J'ai pris ces photos avec mon Canon EOS 100D qui est tout simplement un appareil photo entrée de milieu de gamme. J'ai utilisé son objectif vendu avec, c'est à dire le 18-55 f3,5/5,6 en IS STM (la version stabilisée - pour ceux qui sont photos ca parlera...).
En gros pas du matériel de pro, mais je débute (1 an de photos seulement).
Ce matin j'ai passé commande d'un nouvel objectif. J'ai pris le Canon 50mm f1.8 STM. Pas trop coûteux et plutôt efficace selon les critiques (124€ sur Amazone avec livraison gratuite demain).
Il me servira en surtout pour faire de jolis portraits (ma femme enceinte de 8 mois et lors de la venue du petit, et plus encore).
Je compte également l'utiliser pour faire mon prochain shooting photos voitures. Grâce à lui je vais pouvoir avoir de beaux flous et une belle image.
Il me servira pour les photos que je vais faire lors de ma modification de commande de climatisation.
Hâte de partager tout ca avec vous.