Combien payez-vous??
Moi qui suis chez mma, 0 blabla 0 traqua, je paye 64euros par mois pour un X5 3.0d et vous
Qu'elle(s) est (sont) la (les) meilleur(s) assurance(s)
Le concours des assurances les moins chères vient de commencer

Lorsque tu arrêteras ton contrat (ex: vente de la voiture), il me semble que Amaguiz demandera de récupérer le tracker et que le démontage n'est pas gratuit (c'est à toi de payer).HMA a écrit :Amaguiz demande l'installation d'un tracker, qu'ils payent ainsi que l'installation.
Bon, en fait c'est clair que c'est l'assuré qui le paye dans sa prime, je veux juste dire qu'ils ne demandent pas de frais supplémentaires.
C'est assez classique... mais AMHA pas forcément essentiel car chaque cas est particulier et le montant des primes d'assurances dépend de tellement de facteurs difficilement comparables (âge, situation familiale, situation pro, lieu de résidence, km annuel, nombre de véhicules assurés, nombre de contrats d'assurances dans la même compagnie, sinistralité, ancienneté, usage pro et/ou perso, relationnel avec son courtier, etc...)clem238 a écrit :Le concours des assurances les moins chères vient de commencer![]()

C'est plus une prime, c'est une rente!!!!!!!!!!!lbi a écrit :1400 euros par mois chez Macif, 50% de bonus et trajet perso + boulot.. 400 euros de franchise... pour un X5 E53 pack luxe et sport 3LD
Je suis chez eux depuis 92.......
Quand je vois le prix que je paie, je vais relancer les consultations.......
Pour info, j'ai demandé trés recement un devis pour un E70 neuf LCI pack exclusive....2200 euros avec 900 euros de franchise.... pas cool...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute