Gagné Cap' et Gigi... Le truc, c'est que "profondeur de champ" tout le monde saisit en français. "Bokeh" c'est du japonais et il n'y a aucune traduction littérale qui fait sens (c'est une japonaise qui me l'a dit, la traduction wiki pour "bokeh = flou" est absolument fausse)
Il est vrai que l'on s'égare, mais le but d'un forum n'est il pas l'échange?! En tout cas sur mon sujet ça ne me gêne pas. Cela reste dans la continuité de mon dernier post (shooting photos de ce weekend).
Et puis on parle entre passionnés donc on ne dérange personne.
Après si il y a une section dédiée (être membre Premium obligatoire pour avoir accès au Club?!?), autant y aller.
Je vais faire en sorte de vous proposer un prochain shoot assez vite. Cet hiver étant idéal d'un point de vue climat, il permet les sorties sans trop de difficultés.
Non seulement les photos qui tu fais sont magnifiques, mais en plus de cela avec certains de tes gros plans, ces photos nous permettent de découvrir nos belles sous un autre angle et d'apprécier encore plus leur qualité de finition...
Chapeau également pour l'entretient de ta voiture, impossible de déceler un grain de poussière même en gros plan
Pas trop de nouvelle ces derniers temps mais c'est "Normal".
Bébé est arrivé lundi 1 Février avec 5 semaines d'avances pour le plus grand plaisir de Papa!
Bébé et Maman se portent à merveille.
La semaine dernière ayant son lot de surprises, je me suis fais cabriolet mon garage dans la nuit de mardi à mercredi (nuit du 2 au 3 février).
Je n'étais pas là avec la Série 1 (je dormais chez de la famille, heureusement?!?).
J'ai donc eu ma porte de boxe fracturée et le vol de plusieurs objets comme mon casque moto, blouson, gants, 2 polisseuse, accessoires bmw, feux arrière led d'origine...
Préjudice estimé à 1500€ hors porte de garage.
Heureusement j'ai 13 factures sur 15 objets et sur les 2 factures manquantes j'ai une polisseuse mais j'ai des photos plus la saccoche laissée lors du vol.
Un expert passera le lundi 29 février (oui pas avant).
Je suis chez pacifica (crédit agricole). J'espère être remboursé à hauteur de mes factures...
Ta one sera le véhicule de famille? Pour l'avoir eu quasiment deux ans dans ce rôle la voiture ne s'en est pas trop mal sortie, le seul vrai problème c'était le fait que je ne puisse pas mettre le cosi derrière moi sans devoir avancer mon siège (coté passager ce n'était pas possible non plus ma femme voyageant avec le dossier très incliné).
Sinon question volume de coffre c'était correct pour les affaires de trois sur un wk (en utilisant aussi un peu la banquette arrière)
Sur le total du vol (1539€ de bien volés reparti en 15 objets) j'ai 13 factures, une notice d'une polisseuse avec photos devant ma voiture et il me manque une facture sans photo sans rien pour le câble de codage à 30 euros.
En gros je peux justifier de 1509euros! Ce sont des achats de 2015 donc j'espère obtenir une très faible décote surtout sur mon casque mes gants et mon blouson de moto
J'ai rien dit avant car rien n'était fait jusqu'à ce matin.
Vendredi dernier j'ai mis en vente sur LBC ma F20 au prix de 28900€. J'ai reçu un appel dimanche. Le rendez vous est pris le mardi. Petite négociation à 28500€. Elle est partie ce matin à 10h30.
Je pars sur autre chose. Je prends une Citroën C4 exclusive+ de Juillet 2014 avec 18500km. Toutes options et surtout bien plus grande. Au top avec la petite famille. Le tout pour beaucoup moins coûteux.
Voilà la fin de 3 ans en BMW serie 1. Expérience avec 3 F20 M'sport.
Je reviendrai car mon Amour des voitures ne me quittera pas.
Je reste sur le forum. Ma présence sera que passagère mais le plaisir de lire sera suffisant.