hello,
Me voilà.
Allez je fais mon CR.
Hier matin, je me lève, me prépare....mon rhume me fatigue toujours, je suis à la fois pressé de prendre le boxster, inquiet de faire les plus de 250 kms en elise via l'autoroute, la RP ouest....mais il faut y aller.
J'ai en théorie 3h15 de route.
Je prévois un peu large pour mon rdv à 14h au cp de roissy....en pleine campagne dans le 95 !
Je pars à 9h30.
L'échappement d'origine de l'elise va me servir de passager; la clé usb sur l'autoradio alpine va essayer de couvrir le bruit de l'échappement sport larini track...quelle beauté ce pot en mode arsouille.
Allez go !! Tous feux allumés je pars.
Je décide de rouler tranquille à 120.
C'est le début des vacances, il y a un peu de monde.
Certains m'accompagnent un peu..n'osnet pas me doubler...ou prennent leur temps.
J'imagine ce qu'ils se disent : "c'est quoi cette voiture ? il ale droit de rouler sur autoroute avec ça...il ne roule pas vite".
des enfants prennent la voiture en photo et de adultes, y compris des femmes se retournent sur la voiture....
quel bel hommage à cette auto magnifique....l'elise part pour son dernier trajet...le seul grand trajet effectué sur grandes routes.
Je sors de l'A11 à ablis et je prends la nationale par rambouillet.
Ouf, c'est plus plaisant..et enfin il y a des ronds points...des trucs qui tournent...l'elise ne résiste pas pour son dernier tour de piste.
A trappes, coignères....je reste sur mes gardes...
Je contourne peu à peu la Rp ouest...dans la descente vers de Louveciennes (rétrécissement chaussée), un connard manque de m'accrocher avec son touareg kékétun....ça m'énerve mais bon...
Je me rapproche. J'arrive survilliers où se trouve le Cp.
Je prends un rond point et je croise une bmw...une serie 3 un peu préparée donnant l’illusion d'une m3...le gars me fait signe avec le pouce...tiens il a bon goût.
Je me perds...il est déjà 13h15....rien mangé (certes j'ai de bonnes réserves) depuis 8h le matin !!
Je trouve enfin le cp.
Je fais 1/2 tour et je me gare au bord de la route à 200 mètres.
Le temps d'avaler 1/2 sandwich en triangle...je ne compte pas les personnes qui regardent la voiture...incroyable.
Je préviens Yo et durango que je suis bien arrivé.
Je termine cette aventure en prennant quelques photos de ma belle rouge au bord de la route, à 200 mètres du cp, tout en regardant vers le ciel les avions décollés de roissy...
Il est presque 14h, j'aperçois une bmw qui me fait des appels de phares...c'est yo...il va falloir y aller.
Une dernière petite accélération et hop ...j'ai failli louper l'entrée du cp....j'y suis, je la dépose sur le parking....bye bye elise