A cz prix là, je vais commander également. J'aime bien le rendu. Par contre, je n'arrive pas à trouver le repose pied dans le même esprit. Je m'y prend sûrement mal. Quelqu'un l'a t il trouvé et acheté?
Suite au montage du nouveau volant M que j'ai choisi avec le bouton LIM
J'ai testé la fonction du limiteur. C'est très pratique et complémentaire au régulateur :
Idéal quand la circulation ne permet pas de rouler au régulateur, on garde le contrôle de l'accélérateur jusqu'a la vitesse prédéfinie. Cela permet de rouler sans avoir un oeil en permanence sur le compteur ou de se faire flasher bêtement.
En forte descente si la vitesse de consigne est dépassée un bip retenti et un message s'affiche sur le compteur.
En appuyant fortement sur la pédale on peut outrepasser cette limite.
@kelkif et Yo6992 :
Merci, quelques petits détails qui changent tout et qui me permettent de retrouver le plaisir de monter à bord 1 an après l'achat.
@captincook :
Contrairement au régulateur, le limiteur de vitesse ne va pas freiner dans une descente donc tu peux dépasser la vitesse réglée, surtout en ecopro car le mode roue-libre n'apporte pas de frein moteur. Mais tu ne peux pas le louper, ca sonne dans la voiture et ne doit pas se produire (ou peu) en mode confort.
Ps : Je peux te prêter mon jean de bricolage si tu veux
@gigiel :
Oui tous les X4 ou X3 par exemple sont équipés du régulateur sans limiteur. En France en tout cas.
Fap ce volant n'est pas encore disponible sur X3/X4, même en option, il devrait arriver avec la M40i d'ici quelques mois.
Pour ceux qui passent une commande maintenant en effet n'oubliez pas de cocher la case "Volant M Sport" et de demander à votre vendeur si cela sera bien le nouveau modèle.
Bientôt 3 mois que je n'avais rien posté sur mon X4
Apres quelques jours en vacances en Golf 7 j'ai eu le grand plaisir de reprendre le volant de mon X4. C'est la que l'on se rend compte que c'est une bonne voiture, même si la Golf est pas mal du tout, même si je n'ai que le moteur 20d, quel bonheur de monter dedans et de profiter de la douceur des commandes et de la boite auto
Ca fait du bien d'aller voir ailleurs parfois
Quelques photos pour illustrer nos retrouvailles :
Pourquoi n'avais tu pas pris lors de ta commande l'option gratuite qui enlève la désignation du modèle ?
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"