La petite dernière pour finir depuis la 325i de Yo avec le boxster qui nous talonne (il passera pas......Il passera pas .........envoies le nitrous Yo )
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
super reportage (CANON 760D? ). C'est aussi ce que j'admire dans ce forum, c'est qu'il permet ce genre de rencontre et partage
Frizou, tu mérites bien ces attentions , c'est un beau début d'histoire entre toi et cette blonde Porsche, à toi d'écrire la suite
Mais c'est aussi là que l'on s’aperçoit ne pas être tous pareils, perso je serais parti avec la blonde
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Pat, pas de 760D entre les mains, mais le pauvre Coolpix de ma fille (à 150 euros) ... C'est le dernier appareil qui fonctionne à la maison, avant que j'en achète un autre. Mais j'ai essayé de m'appliquer car Frizou le mérite bien
Merci pour le reportage photo et pour les premières impressions de l'heureux Porschiste.
J’ai mis du temps à apprécier le Boxster mais ce 981 est vraiment désirable et commence à faire sérieusement de l’ombre à la 911, bravo pour ce choix.
C'est vrai qu'il y a sur ce forum un esprit et une ambiance à part J'étais allé à la pêche aux infos sur des forums Audi après le choix du RS3 et comment dire....
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Voilà ce qu'on m'a écrit...il y a de l'humour mais c'est dit quand même :
"""Les options sont bien senties , pour avoir roulé en Porsche
Le contrôle de pression des pneus : pour voir plus vite quand un jaloux t a crevé un pneu .
L éclairage bi xénon pour rouler de nuit pour échapper aux regards rageurs
La couleur grise pour les mêmes raisons mais le jour
Les jantes 20 pouces pour remplacer tous ceux qui ne vont plus se lever sur ton passage
Les rétros anti éblouissement pour passer outre les appels de phares des baufs qui trouvent qu à 50 tu vas trop vite
Les capteurs de pluie pour les crachats
Le module de navigation car plus personne ne va vouloir te donner ton chemin
Assistance parking , car tout le monde va te coller en stationnement pour t emm...
Jantes peintes pour les protéger de tous les chiens jaloux ..
Le homelink pour ne pas avoir à desçendre de voiture et se faire agresser
Les sièges 14 positions pour que toutes les morphologies de voleur se sentent à L aise
L échappement sport pour ne plus entendre les colibets au bord de la route
La boite auto pour avoir les mains libres pour répondre aux insultes
Tu vas la regretter ta Lolo , j te le dit , mais bon chouette bagnole quand même """
c'est pas parceque tu roules em boxster que tu vas générer de la jalousie. En 5 ans avec mea 997 et 991 je n'ai eu qu'une seule remarque debile "capitaliste". J'en ai presque pas dormi de la nuit!