Que je sois en position auto ou 0 les feux s'allument automatiquement sur les 2 positions en nocturne.
Le CC doit reprogrammer la semaine prochaine.
Je vous tiendrai au courant
Bonjour du Var
Ne te tracasse pas, on est tous à la même enseigne...
La seule différence que j'ai pu constater entre le "0" et "auto", c'est qu'on peut activer des antibrouillards et les feux supplémentaires de virage uniquement sur "auto"
C'est désagréable que les feux s'activent lorsque je rentre le X1 dans le garage... c'est bien le seul reproche que je peux lui faire
Non c'est un défaut, qui devrait si tout va bien être rectifié la semaine prochaine par le CC.
C'est assez génant car le capteur est très sensible et les feux s'allument dès qu'il n'y a plus de soleil.
Sur ma F31, j'ai remarqué que les feux s'allumaient aussi, même s'il y a du soleil, quand celui ci est bas (le matin ou le soir).
J'imagine que la logique du système est d'allumer les feux, non seulement pour voir, mais aussi dans certaines conditions, pour être vu, ce qui est finalement rassurant.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Tout est écrit dans le manuel ,même en position 0 les feux de croissement sont géré automatiquement.
Par contre si tu es sur 0 tu n'as pas l'éclairage d'accueil des feux contrairement à la position A.
Avec ma F36 j'ai constaté en rentrant dans mon garage qu'en position O rien ne s'allume, il me faut être sur A.
Dans un des messages ci-dessus j'ai noté le principe des feux supp de virage, est-ce la raison pour laquelle j'ai un anti brouillard avant d'allumé et pas l'autre lorsque mes roues sont un peu tournées ?
Je reviens de chez le concessionnaire l'allumage auto des feux en position 0 est normal, c'est une nouvelle directive européenne, et le X1 F48 étrenne ce système.
Je me suis quand même déplacé chez le CC et j'ai attendu plus d'une heure avant d'avoir cette réponse.
L'atelier n'était pas au courant par BMW
Je reviens de chez le concessionnaire l'allumage auto des feux en position 0 est normal, c'est une nouvelle directive européenne, et le X1 F48 étrenne ce système.
Je me suis quand même déplacé chez le CC et j'ai attendu plus d'une heure avant d'avoir cette réponse.
L'atelier n'était pas au courant par BMW