La seule différence que j'ai pu voir entre "auto" et "0" c'est l'éclairage d'aide aux virages... ceux-ci sont actifs sur auto et non sur 0... on le constate facilement lorsqu'on enclenche la marche arrière, pour sortir du garage par exemple...
bonjour, j'ai le même problème sur mon X2 F39 et je me posais la question si le problème, car pour moi c'en est un, pouvait se régler avec un coup de BimmerCode ? mon épouse a une Mini 2023 et l'option dite européenne soit disant obligatoire, n'y figure pas.
Est ce pas plutôt dans l’autre sens , que la mini est mal programmée ??
Sur les dernières versions , je n’ai pas regardé , mais oui cela peut être modifié par coding sur Fxx…et tu n’as plus de mode auto quand tu restes sur « 0 »et très souvent , les gens oublient , de switcher de zéro à auto( moi le premier quand j’ai testé)… d’où l’obligation !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute