Tout d’abord, démonté le fusible de klaxon sinon c’est une horreur, ensuite prendre un tournevis et l’enfoncé dans les trous en rouge de chaque coté du volant.

Ont aperçoit en rouge la trajectoire à suivre avec le tournevis pour d’éclipsé les ressort.

Apres avoir d’éclipsé les deux coté l’airbag sort et il vous suffit de le pose au dessus du volant car si vous voulez le démonté il faudra déconnecter la batterie avant.

Apres avoir retiré l’airbag on devise les 4 vis sur les coté noté en vert, il me semble que c’est des 12 pans de 10 ou 15 et une en dessous

Celle du dessous, ont aperçoit en rouge un espace prévue a cette effet pour mètre un tournevis quand le volant est bien droit.

Ensuite la partie abimer vient et ont aperçoit les trous en vert de tout a l’heure et les 4 petite visse 12 pans en bleu qu’il faut démontée pour retiré les commande au volant ainsi que la fiche elec pour pouvoir les enlever complètement.

Le volant en provisoire.

Moi j’ai démontée les commande au volant pour les peindre donc 5 petite vis 12 pans encore pour chaque commande au volant.

Et ont retire les touche et les petits dominos noir.

Les commandes finies et le cache centrale.

Le tout fini et remontée.

J’ai bien envie d’en faire plus mais j’ai peur de ne plus m’arrêter !