heureux possesseurs d'une nouvelle série 7 depuis 15 jours je recherche désespérément des tuyaux pour fixer correctement et proprement un boitier coyote sur le tableau de bord ( je n'aime pas les supports sur le pare brise )
si le coyote est sur le tableau de bord c 'est plus simple pour signaler voir les alertes
idem pour fixer un iphone 6
et savez vous si il est possible de jumeler l’appellation icoyote d'un iphone 6 sur l 'écran
Pour ma part, j'utilise le support Tetrax avec son aimant pour mon Coyote qui est sur la grille d'aération. C'est petit et discret.
L'inconvénient est que l'aimant est collé sur le support du Coyote et non directement sur le Coyote. Le support du Coyote ne permet pas de coller l'aimant Tetrax parfaitement. Du coup, il peu se décoller mais sur une surface plane, ça tient très bien.
Si tu veux te faire une idée de mon Coyote sur le support Tetrax :
Ce n'est pas très visible mais ça te donne juste une idée. Je n'ai pas fait d'intégration, du coup, le câble d'alimentation est apparent quand je le charge.
Pour ma part, pour poser mon smartphone dans ma voiture j'utilise un Steelie. C'est un sorte de bille magnétique que tu peux coller quelque part sur ton tableau de bord. Tu colle aussi un petit aimant sur ton smartphone et hop tu peux attacher ton smartphone grâce aux aimants, le mettre en position verticale ou horizontale...