Je m'appelle Pascal, j'ai bientôt 53 ans et je travaille à l'hôpital de Lorient.
J'ai fait l'acquisition d'une Bmw 530D Excellis (E60) au mois d'Avril 2010.
Elle est de Décembre 2008 et totalise à ce jour 30 000 km.
Je suis confronté à un petit problème en ce qui concerne l'utilisation de l'i- drive.
J'aimerais renommer certains albums que j'ai enregistrés sur le disque dur mais je n'arrive pas à trouver les lettres minuscules parmis les différents caractères proposés.
J'ai parcouru l'i-drive en long, en large et en travers sans pouvoir les trouver !
Peut-être que celles-ci n'existent pas ...
Je suis sûr que c'est faisable. Je l'ai fait un jour par inadvertance mais je ne sais plus comment. Je crois que c'est en tirant la molette vers le haut ou vers le bas lors de la sélection des lettres sur la "rosace". L'ensemble des lettres basculent en minuscule. Je vais vérifier ça ce soir en rentrant.
Merci de votre aide.
Je ne pense pas que ce soit en appuyant sur la mollette car cela valide la majuscule ...
Peut-être en tirant !
Je vais vérifier aussi mais si vous trouvez, n'hésitez pas à me donner la marche à suivre.
Je viens de réessayer dans tous les sens ... aucun résultat !
Pas plus dans le manuel !
Pourtant les minuscules existent bien dans son firmware puisque les cd copiés sur le disque dur sont bien enregistrés avec les majuscules et les minuscules.
C'est en voulant renommer certains albums dont le nom n'apparait pas que j'ai découvert ce problème.
Allez les possesseurs de l'i-drive 2, tous à vos molettes !!!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que le passage en minuscule se fait bien en poussant la molette idrive vers le haut. La mauvaise, c'est que cette option n'est pas disponible pour renommer les morceaux.
Je me suis souvenu où je l'avais vue : lors de l'entrée de mon login/password de BMW Online. J'ai vérifié, et c'est le cas. Mais pas encore dans le renommage des morceaux. J'ai fait quelques recherches, et sur des forums américains, ils parlent d'une mise à jour 2.37.2 ou 2.38 qui activerait la possibilité dans d'autres menus.