Les vacances s'achevent (reprise mercredi matin) sniff !
Un petit bilan de mon 1er voyage en X5 :
1- Les chiffres : Environ 1800 km, moyenne 68 km/h, conso 8,4 litres.
2- Les sensations :
Une route presque entièrement composée de l'autoroute et d'une quatre voies. Un vrai régal à conduire, puissance au rendez-vous en cas de besoin ... avec méfiance car le compteur grimpe vite sans en donner l'impression, silence de bord, confort des sièges globalement présent (toujours une ptite sensation au niveau des lombaires mais en nette amélioration par rapport au début), sono performante pour ma part, une boite auto très agréable ... surtout dans les quelques bouchons (ou plutôt ralentissements) que nous avons eus.
Pour la fin du trajet, petites routes des Landes pas toujours bien "finies" où le confort s'en ressent un peu. On "sent" bien la route sans que cela soit pour autant tape c.., bien calé dans les sièges de devant c'est ok ... les passagers arrières sont plus "balancés" dans les virages... le X5 vire bien à plat mais est tout de même surelevé.
Seul inconvenient, mais on le sait dès le départ : le X n'est pas fait pour circuler dans les stations balnéaires ! son gabarit n'aide pas au stationnement principalement même si j'ai toujours trouvé avec chance la bonne place au bon moment (150 du feu d'artifice de mimizan un 14 juillet, dans une petite rue tranquille ... la chance des débutants sans doute
En conclusion, beaucoup de plaisir et très satisfait de mon achat.
Bien cordalement
PS : j'étais pas loin de toi, klawal, mais je me voyais mal, mis à part bien sûr le plaisir que j'aurais eu à te revoir, te mettre sous le nez ton ancien X5, alors que tu devais patienter pour le tien.