C'est ce que j'aime chez eux, l'écoute quant à mes attentes....
En d'autres termes "vous n'avez pas acheté votre BMWé chez nous mais nous serons très heureux d'en assurer son entretien".
Ca c'est vraiment précieux.
Belle intégration en tout cas.
corpas, j'aime prendre la voiture comme si elle était neuve (passages de portières nickel, vitres transparentes, pas de poussière,...),je faisais comme ça avec le X5 et c'est ce qui a certainement aidé à la revente malgré ses 200Mkm
Oui captain je ferai un REX du nettoyage, mais de prime abord, plus simple que les velours BMW (que je lavais à l'APC Valet Pro )
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Petit shooting vite fait en rentrant des courses, Madame au volant pour la1ère fois, verbatim "ça donne vraiment envie d'appuyer"
Encore des progrès pour arriver à la cheville de certains ici A revoir le cadrage et l'effet de filé, le principe de "60km/h = 1/60°s" l'essentiel est d'avoir envie de recommencer
@ corpas, en fait je ne suis pas trop satisfait , je réitérerai en prenant le temps de trouver une route sans trop de circulation, une belle lumière et surtout en mettant une cale sous la pédale de droite car j'avais émis la "consigne " de 60km/h maxi mais après discussion houlaaaa "je m'en suis aperçue que ça allait plus vite quand j'ai vu 100 au compteur, mais on ne sent rien, c'est pas ma faute" J'avoue avoir dit que je souhaitais mettre un peu de dynamisme dans les clichés, mais bon
Résultat: