Ben, oui!!!
C'est BMW dans toute leur splendeur.
Rouler en BMW est synonyme d'avoir un portefeuille garni à l'achat et pendant toute la durée de vie du véhicule.
Maintenant, si t'es un peu bidouilleur, ben faut prendre son bâton de pélerin, un peu de temps de recherche sur les forums, français et de langue anglaise, acheter les pièces de manière maligne, avoir un peu de temps à consacrer, et un autre véhicule de secours si on a besoin de bouger...
Perso, j'ai un autre véhicule d'une autre marque (coréen qui à 12 ans et 275mKm), ou j'ai dû couper les câbles ABS pour pouvoir remplacer les roulements avant et depuis 3 ans, on roule comme ça , sans ABS et .... Au contrôle technique, l'ABS est un accessoire et malgré les voyants frein et ABS allumés au tableau de bord, ben ça fait 2 fois quelle passe au contrôle technique. l'ABS est un accessoire, pas une obligation.
Comme l'ESP, qui ne sert que pour l'assistance aux virages, là aussi c'est un confort de conduite et pas une obligation...
Mais bon, chacun son truc et avis bien sûr. (en fin de compte, c'est le portemonnaie qui commande quelque part aussi).
Pour moi, c'est une expérience vécue dont je suis d'ailleurs étonné au niveau des contrôles techniques.
Bon fin de weekend