A part mon mufler Schnitzer (que j'essayerai de revendre fin mai car j'ai commandé une ligne complète Akrapovic qui tarde) elle est entièrement d'origine. C'est vrai qu'une carto lui donnerait 90 ch et 100NM en plus mais je n'ai pas encore cédé...
On est obligé de mettre des anneaux de remorquage au cas oú on sortirait dans un bac à gravier, j'ai donc sorti mon attache de remorque pour l'arrière...Par contre un ami m'a fait remarquer que sur la photo 10 les disques sont rouges. Je comprends maintenant pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir retrouvé mes freins. Direction lundi chez mon cc...
En fait la présentation du X6 M s'est faite sur un circuit à Austin je pense. Tous les journalistes étaient surpris que BMW leur présente un SUV sur un circuit . En fin de journée, les essayeurs reconnaissaient les qualités du M. J'ai voulu savoir et je peux vous dire que les ingénieurs ont très bien travaillé, il faut l'essayer pour le croire, je suis conquis. En plus, le regard des autres étaient très marrant
Par contre dimanche prochain, ce sera de la figuration... Rallye (ballade) à l'Haspengouw tour 2016 (voir leur site)réservé aux supercars. Je serai le seul X6M parmi les ferrari , Mc Laren et autres. J'essayerai de faire quelques photos pour vous...
Et après le 8 mai promis, je ne vous étoufferai plus avec mes photos car certains doivent peut-être un peu me trouver envahissant mais voilà je suis un passionné
c'est effectivement impressionnant tes disques rouges....de l'acier qui monte a de telles températures, tu crains pas que les disques soient morts... ...d'ou l'interet j'imagine des freins carbone céramique...
Très belles séries de photos Merci à jls et à Oberpalen de nous faire un peu rêver en cette période un peu merdi******.
Peut être bientôt un comparatif entre les futures Bentley continental de can-am et la RR wraith d'Oberpalen ? J'ai un petite préférence pour ma part pour la RR que je trouve un peu plus moderne.
J'attend avec impatience ton futur reportage jls
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Verdict du cc: changer le liquide de freins dans un premier temps. Il existe peut-être des plaquettes "type racing", le soucis est qu'elle sont très très bruyantes au freinage...