Plusieurs petites questions...
Plusieurs petites questions...
Bonjour à tous!
Je roule depuis peu avec un X1 20d xdrive BVA pack M de fin 2011,
J'en suis tout à fait content, pour l'instant c'est le meilleur véhicule que j'ai eu, par sa taille, sa motorisation et ses nombreuses options.
Cependant, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il serait sujet à un problème de chaine de distribution,
le mien a 120000km, j'ai tendu l'oreille, aucune "cigales" à l'horizon... dois-je m'inquiéter pour autant? :| :|
Aussi, j'ai remarqué il y'a peu de temps que je pouvais démarrer sans la clef, tout comme je pouvais ouvrir les portes en gardant la clef dans la poche... Mais au bout de quelques jours d'utilisation sans clef, le véhicule m'affiche "batterie clef vide"
Est ce que les clefs se rechargent lorsqu'on les met dans l'emplacement contact du véhicule??
Merci pour les futurs réponses! Je peux aussi apporté un retour d'expérience sur ce véhicule si quelqu'un en a besoin...
A plus!! :albino:
Je roule depuis peu avec un X1 20d xdrive BVA pack M de fin 2011,
J'en suis tout à fait content, pour l'instant c'est le meilleur véhicule que j'ai eu, par sa taille, sa motorisation et ses nombreuses options.
Cependant, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il serait sujet à un problème de chaine de distribution,
le mien a 120000km, j'ai tendu l'oreille, aucune "cigales" à l'horizon... dois-je m'inquiéter pour autant? :| :|
Aussi, j'ai remarqué il y'a peu de temps que je pouvais démarrer sans la clef, tout comme je pouvais ouvrir les portes en gardant la clef dans la poche... Mais au bout de quelques jours d'utilisation sans clef, le véhicule m'affiche "batterie clef vide"
Est ce que les clefs se rechargent lorsqu'on les met dans l'emplacement contact du véhicule??
Merci pour les futurs réponses! Je peux aussi apporté un retour d'expérience sur ce véhicule si quelqu'un en a besoin...
A plus!! :albino:
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Re: Plusieurs petites questions...
"j'ai tendu l'oreille, aucune "cigales" à l'horizon..."
la réponse est dans ta question
pour la deuxieme, n'ayant pas l'option, je ne peut te repondre.
la réponse est dans ta question
pour la deuxieme, n'ayant pas l'option, je ne peut te repondre.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
- captaincook
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Re: Plusieurs petites questions...
Toper71 a écrit :Est ce que les clefs se rechargent lorsqu'on les met dans l'emplacement contact du véhicule??
Bonjour.
Ca dépend, mais sur mon ex E60 LCI, la batterie de la clé se rechargeait quand celle ci était dans son logement et que le contact était mis.
Aujourd'hui, il n'y a plus de logement et il faut donc changer la pile.
Mais tout cela doit être clairement expliqué dans ton manuel, non ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
- Brezelord
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Re: Plusieurs petites questions...
Salut,
L'option pour le keyless se nomme accès confort chez bmw du moins actuellement donc tu dois avoir l'option et personnellement je pense, vu ton kilométrage, que le hasard a fait que ta pile est morte peu de temps après ta découverte de l'option
L'option pour le keyless se nomme accès confort chez bmw du moins actuellement donc tu dois avoir l'option et personnellement je pense, vu ton kilométrage, que le hasard a fait que ta pile est morte peu de temps après ta découverte de l'option
Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve.
"Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot."
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Re: Plusieurs petites questions...
Merci pour les réponses,
Pour les clefs, le message ne s'affiche plus depuis que j'ai effectué un trajet avec la clefs dans son emplacement... On verra!
Pour la courroie, il n'y a pas de bruit de cigale, on verra aussi
Merci à tous!
Pour les clefs, le message ne s'affiche plus depuis que j'ai effectué un trajet avec la clefs dans son emplacement... On verra!
Pour la courroie, il n'y a pas de bruit de cigale, on verra aussi
Merci à tous!
Re: Plusieurs petites questions...
J'aimerai bien avoir le keyless ....
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Re: Plusieurs petites questions...
Toper71, je te confirme, quand tu places la clé, ça recharge sur le modèle que tu as... Il n'est pas étonnant qu'avec l'âge, ta clé commence à donner des signes de faiblesse si tu ne la mets pas dans son logement, moteur en route
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
- JoeX3
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Re: Plusieurs petites questions...
Euh, si c'est le même que le mien, E84, les clefs avec l'accès confort ne se rechargent pas.
C'est une pile 2032, qui n'est pas une batterie.
On en avait déjà parlé ici :
viewtopic.php?t=7995
C'est une pile 2032, qui n'est pas une batterie.
On en avait déjà parlé ici :
viewtopic.php?t=7995
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
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Re: Plusieurs petites questions...
Bonjour !
Je m'incruste dans la conversation pour vous poser 2-3 trois questions à propos du X1.
Pour commencer, je suis actuellement propriétaire d'une Série 1 118d de 2009 depuis 2014.
après avoir eu un X1 optionné de la mort en prêt par BMW suite un à problème de stop and start sur ma titine, je suis tombé amoureux du SUV.
je souhaiterai remplacer ma série 1 par un X1 en fin d'année ou début d'année prochaine dans la mesure du possible et si je trouve celui qui va m'aller comme un gant
Est-ce judicieux de remplacer ma série 1 par un X1 ? l'habitacle est presque identique à la mienne (même volant trois branches cuir, iDrive etc...)
d'après vous, sur quel millésime dois-je porter mes recherches ?
dans ma région, il y a des X1 entre 2012-2013 avec environ 50.000kms avec GPS et 2-3 options en plus pour environ 23.000-24.000€ en concession BMW avec la garantie pretium 24 mois comme sur la mienne actuellement.
pour le moteur, je pense rester sur un 18d en Sdrive qui est très bien avec une boite automatique 8 rapports.
dans l'attente de vous lire.
Je m'incruste dans la conversation pour vous poser 2-3 trois questions à propos du X1.
Pour commencer, je suis actuellement propriétaire d'une Série 1 118d de 2009 depuis 2014.
après avoir eu un X1 optionné de la mort en prêt par BMW suite un à problème de stop and start sur ma titine, je suis tombé amoureux du SUV.
je souhaiterai remplacer ma série 1 par un X1 en fin d'année ou début d'année prochaine dans la mesure du possible et si je trouve celui qui va m'aller comme un gant
Est-ce judicieux de remplacer ma série 1 par un X1 ? l'habitacle est presque identique à la mienne (même volant trois branches cuir, iDrive etc...)
d'après vous, sur quel millésime dois-je porter mes recherches ?
dans ma région, il y a des X1 entre 2012-2013 avec environ 50.000kms avec GPS et 2-3 options en plus pour environ 23.000-24.000€ en concession BMW avec la garantie pretium 24 mois comme sur la mienne actuellement.
pour le moteur, je pense rester sur un 18d en Sdrive qui est très bien avec une boite automatique 8 rapports.
dans l'attente de vous lire.
- herve5121
- Membre bavard
- Messages : 761
- Enregistré le : 29 avr. 2012, 09:55
- Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport
Re: Plusieurs petites questions...
Il se trouve que j'ai aussi les deux (X1 E84/F20)
Les volumes intérieurs paraissent presque identiques mais au moment de mettre les valises dans le coffre, tout ne rentre pas dans la F20 comme dans le X1
La F20 à une position de conduite très près du sol comparée au X1
Niveau motorisation,me concernant la F20 184cv est bien plus véloce que le X1 204cv
Donc si tu pars sur un 18d sortant d'une 118d,ça risque d'être plus mou
Suivant tes critères,voici les résultats
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... &fu=2&gb=2
Les volumes intérieurs paraissent presque identiques mais au moment de mettre les valises dans le coffre, tout ne rentre pas dans la F20 comme dans le X1
La F20 à une position de conduite très près du sol comparée au X1
Niveau motorisation,me concernant la F20 184cv est bien plus véloce que le X1 204cv
Donc si tu pars sur un 18d sortant d'une 118d,ça risque d'être plus mou
Suivant tes critères,voici les résultats
https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... &fu=2&gb=2
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- Voiture : BMW série 1 118d
- Localisation : Le Mans
Re: Plusieurs petites questions...
Salut, merci de ta réponse.
Niveau moteur, j'ai pourtant essayé pendant plusieurs jours le X1 18d Sdrive en BVA 8. J'ai trouvé qu'il y avait plus de poussé que ma 118d.
Mais bon cela est surrement du au moteur twin power turbo couplé à la bva 8 qui a des palliers de rapports réglés au poil
Niveau moteur, j'ai pourtant essayé pendant plusieurs jours le X1 18d Sdrive en BVA 8. J'ai trouvé qu'il y avait plus de poussé que ma 118d.
Mais bon cela est surrement du au moteur twin power turbo couplé à la bva 8 qui a des palliers de rapports réglés au poil
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