Comme je le savais, il y a sur ce site les passionnés raisonnables et les autres dont je fais partie (ceux qui sont un peu "fous")

. Mais vous êtes tous des connaisseurs. En effet, vos dires sont ceux que Mosa Freins m'a conseillé. Voici leur proposition...
"Vs pouvez dans un premier temps purger avec du liquide haute température. Pour ce véhicule,le Castrol SRF serait très bien car opérationnel jusque 325 degrés et surtout 270 degrés lorsqu'il est chargé en humidité. Avant il faut nettoyer complètement le circuit avec un liquide spécial.
Et puis si on veut aller plus loin...
Comme il n'existe pas actuellement de plaquette performante et de qualité pour cette voiture et que celles d'origines ne tiennent pas le coup à haute température, le seul moyen d'améliorer serait de monter un kit avec d'autres étriers.
Le kit Av Brembo se compose:
-2 étriers 6 pistons (noir,jaune,rouge ou argenté)
-2 disques de 405x34 mm, en 2 pièces,montés sur bol en alu anodisé, rainurés ou perforés
-Plaquettes équivalentes au Ferodo DS2500 mais possibilité de mettre des qualités supérieures comme les Pagid
-Durites aviations
Braquets de supports d'étriers et visserie.
Pour l'Arr:
-Etriers 4 pistons
-Disques 380x28 et le reste pareil"
Bon je me tâte donc rien n'est encore décidé mais je me connais...
Il faut que j'améliore le freinage pour septembre car 2 "ballades" sont prévues, je partirai sans doute en vacances dans votre beau pays avec le système d'origine.
Je vous tiendrai au courant si je fais le stade 1 ou le stade 2...