Tom
oui, j'ai bien récupéré un code ID à saisir...mais, il ne me sert à rien tant que je ne pourrais télécharger la version2016/1 ...via le gestionnaire de mise à jour BMW
me reste à attendre que cette mise à jour se fasse via le OVER THE AIR, au bon vouloir de BMW ( ma 320i est d'aout 2015)
patience patience
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
X1 livré en Avril 2016 avec une version de carte 2005/2
Sur le site de connectdrive,BMW me propose la version 2016/1
mais pour pouvoir télécharger cette version en ligne, il faut le "gestionnaire de mise à jour BMW"... introuvable
il est incroyable que BMW ne règle pas ce PB rapidement. On paye lors de l'achat des mises à jour qui arrivent avec 6 mois de retard .... Je pense qu'il faut juste rediriger le lien vers le chargement du gestionnaire de mise à jour BMW"
bjr Tom
sur le site de connectdrive,BMW me propose la version 2016/1
mais pour pouvoir télécharger cette version en ligne, il faut le "gestionnaire de mise à jour BMW"... introuvable sur les sites BMW
j'ai appelé leur sav, on me répond qu'actuellement il est impossible de le télécharger et BMW Allemangne travaille dessus
normalement, je bénéficie de la mise à jour via over the air pendant 3 ans, mais aprés vérification mon gps est en version 2015/3
Tom, sais-tu ou je pourrais trouver le gestionnaire de mise à jour, afin de télécharger la derniere version en ligne ,soit la version 2016/1 ,
merci Ton
Un passage en concession afin de charger une carto 2016-2 par USB ne devrait pas poser de problème
Quel est ton système de navigation (mp avec le VIN si tu le souhaites)
oui Tom
j'ai appelé Bmw ...
les mises à jour Over The Air seront diffusées sur plusieurs semaines pour l'ensemble des véhicules compatibles (voitures sorties d'usine à partir de juillet 2015) , au plus tard fin juin pour la version 2016/2
et Bmw Allemagne est conscient du bug sur leur site pour la mise à dispo du gestionnaire de mise à jour via l'USB
le conseiller devrait me recontacter si évolution de cette étape de ce gestionnaire de mise à jour
voilou
Je serais surpris que cela ne pose pas de problème en concession puisqu'il n'a pas le code pour la version 2016-2 mais pour la version 2016-1.
Le concessionaire ne va pas acheter un code pour pallier aux problèmes du site Connected Drive.
Comme il a souscrit l'option à l'achat (et que le site semble "buguer") pas besoin de code d'activation (puisque déjà validé pour 3 ans à la préparation du véhicule avec la version 2015-3).
Uniquement la cartographie 2016-2 compatible via usb à l'ancienne.
Pas de soucis pour le chargement dans ce cas.
Oui dans la situation de Frenchy02 cette alternative aurait été possible,malheureusement (d'après BMW/VIN) pas de version par USB actuellement prévus pour les EVO.
Aurait été trop beau...
Désolé Frenchy02 mise à par attendre le téléchargement connectdrive
Hello
BMW a enfin mis à disposition en téléchargement son gestionnaire de mise à jour sur Connectdrive.
Aprés installation sur le pc (Windows 10 pour moi ), j'ai pu télécharger la cartographie 2016-1 proposée.
Ce gestionnaire,une fois le téléchargement terminé,il demande le chemin de la clé USB 32GO, et dézippe lui-même les dossiers ( environ 2h30 de téléchargement et autant pour décompresser les fichiers ! patience, patience ...)
Reste à exécuter le transfert via le port USB sur la voiture (environ 40 mn )...et voila, la version 2016-1 est enfin opérationnelle .
Hello
BMW a enfin mis à disposition en téléchargement son gestionnaire de mise à jour sur Connectdrive.
Aprés installation sur le pc (Windows 10 pour moi ), j'ai pu télécharger la cartographie 2016-1 proposée.
Ce gestionnaire,une fois le téléchargement terminé,il demande le chemin de la clé USB 32GO, et dézippe lui-même les dossiers ( environ 2h30 de téléchargement et autant pour décompresser les fichiers ! patience, patience ...)
Reste à exécuter le transfert via le port USB sur la voiture (environ 40 mn )...et voila, la version 2016-1 est enfin opérationnelle .