Tu ne pourras jamais complètement gommer et oublier les 450kg de différence. Comme a dit en son temps un anglais de renom.... l'ennemi c'est le poids ! Les modèles Porsche se sont embourgeoisés à de rares exceptions prèset ont gagné en confort ce qu'elles ont perdues en sportivité.frizou a écrit :merci steph,![]()
Curieux quand m^me que le voyant ne se soit pas allumé dès le 1er trajet entre Roissy et la maison !
En fait c'est un peu l'accumulation de choses sur cette auto ...certes pas dramatiques mais ça me fait douter...ça m'énerve
Le chef d'atelier et le techniciens ont regardé les plaquettes....neuves, installées la veille de mes 2 jours sur le bugatti...usure très limitée, 15% maxi....ça m'a rassuré.
Avec la lotus sur circuit je ne me posais pas de questions sur l'usure...je roulais à mon rythme sans arrière pensée...là avec le boxster, sans doute un peu sous l'influence de mes lectures sur l'usure plus rapide des consommables sur une porsche de 1300 kg par rapport à une lotus de 950 !!

Comment peut-on dire que les Porsche ont perdu en sportivité ?yopsolo a écrit :
Tu ne pourras jamais complètement gommer et oublier les 450kg de différence. Comme a dit en son temps un anglais de renom.... l'ennemi c'est le poids ! Les modèles Porsche se sont embourgeoisés à de rares exceptions prèset ont gagné en confort ce qu'elles ont perdues en sportivité.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute