Jusqu'à présent avec mon X5 c'était que du bonheur, malheureusement toutes bonne chose ont une fin et aujourd'hui mon X5 a eu son premier problème
Je ne pense pas que c'est lié mais au même moment que le souci j'ai mon pneu arrière droit qui a crevé... (a allure modérée) C'est pas un problème mais je préfère le préciser.
Mon souci est que mes témoins abs et 4x4 reste allumé et quand je depasse les 30km/h j'ai un bruit a l'avant droit un peut comme quand nos plaquettes de frein son usée et que ca frotte contre le disque et parfois même ont entend le pneu crier comme si la roue freinerais...
Je resent aussi quelque chose de bizarre dans la direction même en ligne droite, si j'accelere un petit coup ont entend ce bruit et ont peut sentir la voiture freiner un peu mais quand je relâche les gaz, une fois arrivé a 20km/h plus de bruit et ont dirais que la voiture est plus libre.
J'ai jetté un oeil sous la caisse et je ne vois rien d'anormal, j'ai soulevé la roue pour voir si elle était bien libre et sans jeu mais elle est bien libre et sans jeu.
Ça me fait quand même peur et surtout ça me pose un énorme soucis pour allez bosser
Personne d'entre vous aurais une idée d'ou ce problème pourrais provenir ?
Un grand merci d'avance.