Avant de partir en vacance, j'ai changé mes pneus et fait un para, depuis, en ligne droite le volant est légérement incliné vers la droite.
Lorsque je me sert du logo ///M sur le volant comme indicateur pr mettre le volant bien droit en ligne droite, la voiture part vers la gauche... est-ce que un mois plus tard si je repars chez BMW ils accepeteront de le remettre droit sans débourser le moindre centime ?
A ta place je la ramènerai tout de suite si tu en as la possibilité. Parce qu'un mois plus tard, ils sont capables de te dire que tu as pris des coups de trottoirs ou une autre excuse bidon pour te faire payer l'intervention.
NB : je viens de vendre ma 530d Pack M. Vendu en moins d'une semaine, le futur propriétaire vient la chercher le 27/08.
Je ne sais pas trop encore, mais ce sera certainement une série 3 coupé E92. Si c'est ça je la voudrais blanche mais ça ne court pas les rues en occasion. C'est tout le problème d'acheter d'occasion, difficile de trouver exactement la config recherchée mais je ne suis pas trop pressé, je vais prendre mon temps pour trouver la voiture qui corresponde à ce que je veux...
Je crois que tu voulais prendre une 335i coupé. Je me suis longtemps intéressé à ce modèle. En fait, il y a vraiment deux marchés: les biens optionnées avec le pack M qui côtent fort (les blanches aussi vont être recherchées) et les autres pour lesquels le prix est plus accessible.
@ Xdriver : je pense qu'en plus tu as beaucoup roulé. Sur ta facture initiale il y a le kilométrage. Ah bon avis c'est loupé. Par contre, comment celà se fait il que tu ne l'as pas vu dès la reprise de l'auto ???
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
@ Xdriver : je pense qu'en plus tu as beaucoup roulé. Sur ta facture initiale il y a le kilométrage. Ah bon avis c'est loupé. Par contre, comment celà se fait il que tu ne l'as pas vu dès la reprise de l'auto ???
Et bien je m'en suis apperçu pendant le trajet en allant en vacance... l'intervention a été faite 2 jour avant le départ ...
@ XDriver : si tu connais bien la concession : tu leur dis exactement que tu viens d'écrire. En plus tu ne pouvais pas faire "marche arrière" car tu avais réservé ta location pour être encore plus crédible. Tant le coup, cela prouve aussi qu'ils n'ont pas essayé l'auto, sinon ils l'auraient vu. Vérifie qu'ils n'aient pas facturé un essai routier !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Si tu es encore en vacances passe un coup de téléphone à ta oncession pour les informer du probléme, tu seras ainsi plus crédible quand tu vas passer les voir.
je possede un 530XD de 2007, ma 1ère et probablement ma dernière Bmw
en effet après plusieurs mésaventures avec 2 concessionnaires Bmw, je suis déçu de n'être considéré que par l'argent et non par le partage d'une passion et de satisfaction du client. (ce qui d'après mes souvenirs l'était, il y à 20 ans)
Bref
à la lecture de certains postes, je retrouve ce même état d'esprit.
merci XDRIVER pour ta réponse.
BMW Vélizy ont bien fait le travail, es tu satisfait