ce n'est pas qu'un problème de costard, mais les vendeurs Porsche ou autres, repèrent assez vite les clients sérieux et financièrement solides....Sur le stand Porsche au salon de l'auto , tu vois des clients habillés "casual" mais tu sens qu'il y en a derrière...j'ai déjà vu de vrai stéréotype du client fortuné...
L'habit ne fait pas le moine.
En tant que vendeur, tu ne sais jamais qui tu as en face de toi.
Tous les clients doivent être respectés,qu'ils achètent un porte clef ou une GT3.
Certaines concessions l'ont compris depuis longtemps.
pour le malus, ayant 3 enfants, je m'étais fait rembourser le malus pour le Q5 et X6, mais il faut une voiture d'au moins 5 places : donc pas de 991 mais une Panamera....
Pour ma 991 de mai 2012 et importée en novembre 2013, j'ai payé de mémoire quelque chose comme 3/4Ke. Si cela avait été une 2013 je l'aurais payé plein pot.
donc la 991 phase 2 est un modèle de transition mais pas forcément pour des jours meilleurs si on raisonne sportivité !! ..
C'est pour cela qu'à mon sens il vaut mieux acheter une 991 Phase 1 atmo bien équipée d'occasion plutôt qu'une 991 Phase 2, 30 ou 40 plus chère pour seulement 20cv supplémentaire et un agrément en baisse
L'habit ne fait pas le moine.
En tant que vendeur, tu ne sais jamais qui tu as en face de toi.
Tous les clients doivent être respectés,qu'ils achètent un porte clef ou une GT3.
Certaines concessions l'ont compris depuis longtemps.
Elementaire, l habit "casual" ou "costard, ne fait pas le moine, loin de là...... les bons vendeurs le savent parfaitement. Après le secteur géographique joue aussi.
Je connais le Luxembourg que sur carte....
je viens de regarder le locator allemand. si on ajoute 5 000E de malus, cela ne vaut pas forcément le déplacement. L'écart par rapport à la France n'est pas suffisamment important et bcp de 911 ont bcp roulé : 80-100 000 kms pour 4 ans....
tu feras pas de piste à ce que j'ai compris, donc à quoi bon se poser les mauvaises questions!!!
Les 560cv de la bi turbo te colleront au sièges, et tu auras les ailes larges / le big aileron etc etc ... Moi je ferais ça
( et t'en as pour ton argent )
merci pour vos conseils les gars, mais budget idéal est de 90 ke si occasion et 110-115 ke si commande neuve. Quand je vois la Targa...
Je regarderai pour une 991 phase 1 d'occas et si je ne trouve pas ce que je cherche (début 2017) , je commande une Carrera avec toutes les options qui me plaisent.
ce qui me soule c'est de payer encore 90 ke pour une voiture de 4 ans.....