Sur la route fermée j'ai eu l'occasion d'attaquer un peu avec deux 911 4 RM,une 991 4S Targa Phase 2 et une 997 TT Cab phase 2...
Dans les deux cas j'ai eu l'impression que la gestion électronique était trop intrusive,la route avait pas mal de petites bosses et lorsqu'ils accéléraient en virage et que la voiture bougeait un peu ils perdaient de la puissance.
Le fait est que je passais bien plus vite qu'eux et que le proprietaire de la Turbo a du déconnecter le PSM pour essayer de suivre le rythme.
Est-ce le PTV qui équipe la Carrera S qui a fait la différence? Est ce la gestion électronique spécifique aux 4 RM qui est parfois un peu trop sensible?
Dernière modification par Corpas le 11 juil. 2016, 23:01, modifié 1 fois.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
La turbo postée par Doc plus haut est sublime. Cette config serait la mienne, et si je devais acheter une porsche, ce serait celle là quel monstre, un pied total, l'impression de conduire une voiture à réaction. J'adoooooore
La turbo postée par Doc plus haut est sublime. Cette config serait la mienne, et si je devais acheter une porsche, ce serait celle là quel monstre, un pied total, l'impression de conduire une voiture à réaction. J'adoooooore
LOOOL
le kit carrosserie de la Turbo est juste .... wahouuu
J'étais au musée en Septembre 2015 (avec les mêmes photos... )
Le stock de véhicules en prêt est assez vaste pour avoir le choix des modèles et des horaires. Tous les visiteurs ne font pas d'essais
La location est beaucoup plus "simple" qu'en France... En même temps à Zuffenhausen, des Porsche, il y en a à tous les coins de rues
Autant passer une journée au Mans (8h -> 18h) en stage de pilotage Porsche Driving School : là on en a pour son argent et on tourne sur un circuit mythique
J'ai fait les 2 : les essais routiers comme au musée Porsche, et la piste chez PSDS... Et il n'y a pas photo : pour tirer la quintessence de ces bolides, rien ne vaut la piste (et les pilotes pros qui nous entourent)... ou alors avoir accès à des routes fermées, mais c'est beaucoup plus rare
le plus interessant reste la journee de 24h pour 399e
pour les cours de pilotage c est completelent different, complementaire mais surtout de memoire c est 1500e...!
le nordschleife reste hyper dàngereux, hier sur worldcarfansphoto d une des 7 koenigseg one crashee...epave
j espere qu il est assure....
Autant passer une journée au Mans (8h -> 18h) en stage de pilotage Porsche Driving School : là on en a pour son argent et on tourne sur un circuit mythique
Ce ne sont pas les mêmes budgets
Je trouve ces prix très corrects pour prolonger le rêve des visiteurs passionnés
599 euros la journée à l'époque (2011), on est loin des 1500 euros !
Je trouve ça beaucoup plus rentable pour le coup, avec repas de midi sur le paddock des 24h et les roulages effectués sur 6 véhicules différents