Salut à tous,
Je recherche un manuel ou manuel technique pour X5 E53 4.4i (2000).
Quelqu'un l'aurait il ?
Merci
Normalement, je devrais avoir ça ... surtout si le nouveau à tous les manuels.
J'ai conservé ceux de mon ancien véhicule et donc je dois pouvoir les retrouver.
C'était un 4.4i de 01/2001 mais fabriqué en 11/2000, donc pas trop de changements je pense... sinon captain me corrigera
Bonjour à tous. Quelqu'un peut me dire comment remplacer une ampoule au xénon sur mon X5. On nous fait peur ATTENTION risque d'electrcution. C'est pour ça que je m'adresse à vous si quelqu'un veut bien m'expliquer comment procéder au remplacement de l'ampoule. Je tiens à vous signaler que j'ai acheté cette ampoule chez Oscaro. Merci d'avance.
J'ai un X5 de 2006 et j'ai le manuel en allemand. S'il te plait scane-moi l'essensiel (tableau de bord, indicateurs tout genres, maintenances etc..) MERCI
un petit tour par la case présentation s'impose avant toute chose !
Oui je suis un nouveau membre. Je suis un fan des voitures allemandes et d'ailleurs je ne possede que ça. Malheureusement les pièces et le reste coute trop cher et c'est pour ça que j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce forum et je compte echanger avec les participants les avis, les connaissances en matière de mécanique auto et tout ce qui se rapporte à l'auto. J'habite dans l'Ain et je suis au chomage en ce moment. Je sais que ça coute cher un manuel chez BMW. Je ne sais ce que vous voulez savoir.
Un manuel chez BMW doit coûter environ 40€. Ce n'est pas non plus une fortune. J'imagine que tu as ton X5 depuis quelques temps donc tu dois déjà connaître l'essentiel des commandes, tu n'apprendras pas grand chose de nouveau dans le manuel. Et puis scanner ce manuel demande pas mal de temps...
Un manuel chez BMW doit coûter environ 40€. Ce n'est pas non plus une fortune. J'imagine que tu as ton X5 depuis quelques temps donc tu dois déjà connaître l'essentiel des commandes, tu n'apprendras pas grand chose de nouveau dans le manuel. Et puis scanner ce manuel demande pas mal de temps...
Bien entendu que je sais utiliser mon x5 par contre il se trouve qu'il y'a pas mal de choses en matière de réglage ou controle du moteur que je ne saurai pas sans le manuel en français et puis cela coute entre 50 et 75 euros et non 40.
Réponse à JOASSAM. Tu m'a dirigé vers les X3 cela n'a rien à voir avec le X5. J'ai proposé à BMW France de leur donner tout mes documents en Allemand en échange ils me donnent en Français kit à payer un supplément mais ils ont refusé. Tu trouve ça simpa toi ? BMW ne font pas de cadeaux. Ils font tout pour te vendre et dès que t'a acheté un véhicule chez eux, ils te connaissent plus.
Bah où as tu vu que je disais que BMW faisait des cadeaux ?? Si c'était le cas ça se saurait non ? Le manuel d'un X5 doit coûter le même prix que celui d'un X3, le coût de la notice ne doit pas être proportionnel au prix du véhicule. Maintenant pour savoir le prix exact il te suffit d'appeler ton concessionnaire et tu seras fixé.
Où as tu acheté ton X5 ??
L'inconvénient d'acheter un véhicule d'origine Allemand est que tu as toutes les notices dans cette langue. En même temps l'économie substantielle que tu as dû normalement faire en achetant un véhicule import peut peut-être te permettre d'acheter le bouquin ?? On ne peut pas non plus gagner sur tous les tableaux...
Merci d'avance mon ami. Mon X5 est de 2006 et je crois qu'il n'ya pas de difference entre 2005. Si ça te dérange pas de me le scanner, je serai trés heureux. Merci beaucoup.
Tous les manuels sont en vente Chez BMW, il faut juste commander les livrets utiles dans la langue de son choix exemple pour un E 53 4.4i de 2005 :
Notice d'utilisation X5 E53 FR, MJ 2005 1 10/2004 à 04/2005 01420158723
Définir le type exact de véhicule puis chercher dans documents techniques
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari