j'ai ce problème sur mon 35d...de 28000kms
les a-coups sont surtout à froid, du moins lorsque la t° d'huile est entre 60 et 95°, et le phénomène est moins marqué lorsqu'il est chaud (à 100°)
le phénomène est connu: ils vont te faire une reprog moteur totale déjà...dans mon cas, çà n'a servi à rien
par contre demande à ce qu'ils vérifient ton niveau de liquide de refroidissement, s'il est bas ou qu'il a diminué, c'est que le problème est ailleurs...et identique au mien: il serait question de l'échangeur thermique de la vanne ERG qui fuit (poreux/fissuré/fendu) entrainant perte de liquide de refroidissement et prise d'air qui perturbe le fonctionnement moteur...d'où les a-coups...
je t'en dirai plus dans quelques jours...j’emmène ce matin mon X chez le CC pour le changement de cette pièce...ainsi que la colonne de direction qui claque atrocement (bruit du côté conducteur quand la suspension est en décompression...)
tu n'es pas seul à avoir çà, il y a déjà un topic sur ce sujet, ainsi que sur la fuite de liquide de refroidissement, problème qui semble d'avantage concerner les L6 (30 et 35d)