Prêt d'une BMW 5GT

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Prêt d'une BMW 5GT

Message par klawal »

Premiere für den BMW 535d Gran Turismo: Herausragende Diesel-Kraft dank BMW TwinPower Turbo und Common-Rail-Direkteinspritzung mit 2 000 bar.

Ein zweiter, noch kraftvollerer Vertreter der neuen Generation von Reihensechszylinder-Dieselmotoren ergänzt zum Frühjahr 2010 das Antriebsportfolio für den BMW 5er Gran Turismo. Neben dem BMW 530d Gran Turismo ist nun auch der BMW 535d Gran Turismo erhältlich. Sein Vollaluminium-Antrieb erzeugt mithilfe von BMW TwinPower Turbo Technologie und Common-Rail-Direkteinspritzung eine Höchstleistung von 220 kW/300 PS bei 4 400 min-1 sowie ein maximales Drehmoment von 600 Newtonmetern, das zwischen 1 500 und 2 500 min-1 zur Verfügung steht. Die früh einsetzende und lang anhaltende Durchzugskraft ermöglicht dem BMW 535d Gran Turismo eine Beschleunigung von null auf 100 km/h in 6,1 Sekunden. Die außergewöhnlich sportliche Kraftentfaltung wird mit beeindruckender Effizienz kombiniert. Dazu trägt insbesondere das Common-Rail-System bei, das mit einem Maximaldruck von 2 000 bar agiert und eine besonders präzise dosierte Kraftstoffversorgung gewährleistet. Der BMW 535d Gran Turismo kommt im EU-Testzyklus auf einen Durchschnittsverbrauch von 6,7 Litern je 100 Kilometer.

Erweitert wird auch die Auswahl der im Rahmen von BMW ConnectedDrive angebotenen Fahrerassistenzsysteme. Für den BMW 5er Gran Turismo sind jetzt optional auch die Auffahrwarnung mit Anbremsfunktion in Verbindung mit der Aktiven Geschwindigkeitsregelung mit Stop Go-Funktion sowie das System Surround View verfügbar. Außerdem wird das Angebot der Außenlackierungen um die Farbtöne Milanobeige metallic und Damastrot metallic ergänzt.
Nouvelle motorisation :

535 d GT @ 300 ch (faute de frappe ? pourquoi pas 306 comme sur les autres modèles ?)

0/100 en 6,1 sec, et 6,7 l/100

Couleurs supplémentaires et le régulateur Stop and go devient dispo
p
patx3
Membre actif
Membre actif

Message par patx3 »

J'en ai vu quelques unes dans la rue, je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout...

Par contre, l'intérieur, c'est autre chose...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Les versions xDrive sont annoncées pour le 4ème trim 2010
surcoût +/- 3000 €
j
jeanmr
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S

re

Message par jeanmr »

Performances améliorées, consommation réduite, un peu plus de discrétion, un poil de place en moins (on ne peut tout avoir)... Maintenant qu'elle est sortie en X-drive, je pense que c'est une alternative sérieuse par rapport à la X5.

Quelqu'un d'autre que klawal a-t-il eu la chance de l'essayer? Je suis particulièrement intéressé par la réaction éventuelle des X5-men...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Je ne serais pas aussi excessif que toi.

Bien sur les lignes ne sont pas d'une légérté folle, mais on s'y habitue. Et ce type de voiture ne s'achète pas que pour la ligne. Ses atouts sont ailleurs, et en particulier à l'intérieur.

Avec le xDrive, elle aurait tout pour plaire, sur le plan fonctionnel et bien être.

Son gros défaut va être la décote à la revente, vu le peu de succès qu'elle rencontre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

klawal a écrit :
Son gros défaut va être la décote à la revente
Effectivement ça risque de faire très mal.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Certainement des bonnes affaires en vu :D
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

Sur un plan objectif, 2 défauts au moins :

1/ Le mecanisme inutilement compliqué du coffre
2/ Les vitres latérales sans cadre, inutilement fragile (sur un coupé c'est un must, ici ça ne sert à rien)
j
jeanmr
Membre actif
Membre actif

Message par jeanmr »

klawal a écrit :
Son gros défaut va être la décote à la revente, vu le peu de succès qu'elle rencontre
Je trouve que cette cote de revente élevée pour BMW est actuellement du moins du domaine de la légende, en tout cas pour les 6 cylindres...

En Allemagne, X5 quasi neufs disponibles à -30%. Et pour les voitures plus âgées ou plus kilométrées (plus de 200.000 km), c'est peanuts...

C
Colbosc
Membre actif
Membre actif

Message par Colbosc »

La GT, je le trouve très bien avec son côté un peu mastoque. J'en ai vu une de couleur bleu klawal en Bretagne, elle paraît plus fluide qu'en noir.
Si la banquette arrière et le coffre suivent, ce serait bien ma prochaine BM, en neuf ce coup-ci (au vu des remises...)
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily

Message par SCHUTZ »

jeanmr a écrit :
Je trouve que cette cote de revente élevée pour BMW est actuellement du moins du domaine de la légende, en tout cas pour les 6 cylindres...

En Allemagne, X5 quasi neufs disponibles à -30%. Et pour les voitures plus âgées ou plus kilométrées (plus de 200.000 km), c'est peanuts...
en tout cas je sais que pour les x5 e70, la revente est très facile si le prix est dans le marché :
le mien a été vendu en quelques heures, et hier en discutant avec mon vendeur (pour ajouter une ou deux babioles, après c'est promis j'arrête... d'ailleurs je vais avoir du mal à trouver ) ;) celui ci m'a indiqué que les e70 d'occasion restaient très rarement plus d'une semaine dans la concession (et je l'ai constaté)
f
franck1127
Membre expert
Membre expert
Voiture : Tesla Y perf

Message par franck1127 »

Le fait que le X5 ait encore une allure très actuelle, doit aussi aider. Les nouveautés ne l'ont pas démodé.
k
kristo
Membre actif
Membre actif

Message par kristo »

Exacte alors que le E53 a pris une solde claque dans la vue avec le E70.
Sa cote en avait pris un coup :shock:
D
DOV
Membre actif
Membre actif

BMW 5GT

Message par DOV »

la vente du 5gt a ete casser a cause la nouvelle serie 5 qui est sortit juste apres , cela m'arrange de ne pas etre tres nombreux a en posseder une
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

jeanmr a écrit :
Tout dépend de quel L6 on parle : Quelle série, quel carburant.

Un X5 diesel est un des véhicule qui décote le moins dans cette catégorie de prix.

Mais il ne faut pas rêver, ça decotera toujours plus qu'un Clio ou une 206 !

Pour 3 ans et 80/90000 km, je compte environ 50% du prix catalogue neuf, soit encore 30 à 35000 €, ou 10000/ an
D
DOV
Membre actif
Membre actif

bmw 5 GT 530D EXCLUSIVE

Message par DOV »

d'une maniere acheter une voiture neuve ce n'est pas un placement immobilier tout le contraire c'est un plaisir et comme le plaisir n'a pas de prix!
j
jeanmr
Membre actif
Membre actif

Message par jeanmr »

klawal a écrit :

Pour 3 ans et 80/90000 km, je compte environ 50% du prix catalogue neuf, soit encore 30 à 35000 €, ou 10000/ an
Je prenais pour référence ma propre voiture, E53 de 2005, 240.000 km, impossible d'en tirer plus de 10.000 euros, ce qui n'est pas énorme, mais cela rejoins néanmoins les 10.000/an, tu as raison.
D
DOV
Membre actif
Membre actif

5GT

Message par DOV »

bonsoir, qui peut me dire pourquoi les taches ENORME sur le sol des garages et qui reste toujours (apres une journee avec la clim)
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

C'est l'eau de condensation de la clim. C'est tout à fait normal ;)
D
DOV
Membre actif
Membre actif

BMW 5GT

Message par DOV »

les taches persistent longtemps
Répondre