Pourtant on ne le voit pas à l'oeil nu ! Enfin moi je ne le vois pas ! Pourtant ma visite chez mon ophtalmo date du mois dernierOutlander 68 a écrit :![]()
Ton commercial t'as bien renseigné![]()
C'est effectivement l'appellation commerciale donnée sur ces jantes 607 BMW.
Elles sont Ferricgrey + poli brillant, de ce fait bicolores![]()
On est d'accord que la face et bordure (poli brillant) n'ont pas la même couleur que l'intérieur (ferricgrey)

Non, ça ira, merciTom a écrit :C'est vrai que sur tes photos ce n'est pas flagrant contrairement à la photo présentée plus haut.
Bon si elles ne te plaisent pas je veux bien te les échanger contre mes 605
Elles ne sont pas à vendre !Ralph a écrit :Elles sont pas mal
Je suis preneur si tu les vends
Oui, pour moi elles n'ont pas 2 couleurs. Ca joue effectivement en fonction de la lumière. Sur mes photos on voit bien que quand la jante est bien éclairée la couleur de l'intérieur est identique à celle de l'extérieur.
C'est une question d'éclairage !Tom a écrit :Oui sur tes photos Outlander on voit bien les 2 teintes. Tu les as chez toi ou c'est une photo d'internet ?
Pour toi la couleur de la jante intérieure est la même que celle extérieure ?atma5574 a écrit :Bonjour,
Nous avons les mêmes sur notre X4 (je viens de regarder mais j'ai pas de photos sur mon tel à partager...dsl), et je peux confirmer qu'il y a bien 2 "teintes" différentes.
Dès que je peux je prends une photo pour la poster...
@++

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute