:x

J'ai récupéré ma voiture mardi soir avec la
banquette arrière abimés(cuir râpé) je ne m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé à la maison.....j'irai leur signaler jeudi à la première heure (14 juillet oblige).
Hier nous prenons l'auto pour aller se balader et au bout de 15 min j'entreprends un dépassement , met le levier de vitesse sur le mode S et là plus rien,
impossible de passer les vitesses en mode sport

Je me remet sur D puis réessaye le mode S mais rien n'y fait.
Au bout de quelques minutes, le voyant des plaquettes de freins et celui de l'antipatinage s'allume....ça commence vraiment à me plaire l'histoire

Bref nous rentrons à la maison .
Ce matin, je démarre et je trouve que la voiture ne tourne pas rond, je me met en D et la
tous les voyants s'allument(boite de vitesse, anti patinage, huile, plaquette, etc...) :no: :no: et je me rends trés vite compte que
je n'ai pas plus de 2 ou 3 rapports de vitesse ---- rocade à 60 km/h jusqu'à la concession avec affolement complet du compte tour, la clim de fonctionne plus....un vrai plaisir...J'arrive enfin à la concession et tombe sur le chef d'atelier qui est en train d'ouvrir le magasin et lui explique ce qu'il ce passe...il prend l'auto et me rappelle ce soir à 17h pour me dire qu'
ils n'ont pas réussi à obtenir un diagnostic via la prise DIAG , mais qu'il espèrent en savoir plus demain.. :x

:no:
SI C'EST PAS DU SAV ça

Je boue intérieurement, et attend avec impatience leurs explications mécaniques , et celles sur les dégats de ma banquette arrière :bom: