Après 2 ans d'utilisation, l'agrandissement de la famille vient la question de peut-être me séparer de ma belle.
3 enfants (11 ans, 9 ans, 2 ans)... Au jour le jour, pour les petits et moyens trajets, cela convient.
Pour les longs trajets, comme les vacances, ça devient étroit pour les jambes des 2 grands enfants.
Vient s'ajouter mes petits problèmes lombaires, mon boulot qui me demande pas mal de petit déplacements, rentrer et sortir de la voiture n'est plus très confortable pour moi.
Je précise que j'adore ma voiture, son design, sa boite auto... le plaisir de conduire
Donc je ne sais pas ce qui est le mieux. C'est mon véhicule professionnel de tous les jours et celle de toute la famille pour le weekend.
Revenir au X-Drive me plairait bien aussi. J'ai déjà possédé un X3, un X1 et un X5 E70....qui me laisse des beaux souvenirs (surtout la place dans le X5)
J'ai eu aussi, en son temps, une série 5 E60, qui m'a laissé aussi de beaux souvenirs
En fait je regarde :
-Le nouveau X3 avec budget est assez élevé en neuf. Par contre je pourrai faire un leasing pour garder des mensualités abordables. Je ne sais pas si j'aurai vraiment beaucoup plus de place pour les enfants à l'arrière, par rapport a ma grancoupé.
-La serie 5 en break et Xdrive aussi en neuf et leasing mais je ne serai pas en hauteur pour mon siège.
-Le X5 actuel (en occasion), aux alentours de 40K. Le Xdrive, beaucoup de places, un grand coffre. Je me dis souvent que ce serait l'idéal
-Le Porsche Cayenne (en occasion)
Donc il n'y a rien d'urgent, je suis en réflexion. Le petit dernier passera vite dans un siège-auto moins encombrant mais les jambes de 2 grands poussent comme de mauvaises herbes
N'hésitez pas à me donner vos avis, je vous souhaite une très bonne journée.
Amicalement.