Je me demande si j'ai bien compris le réglage de l'appui lombaire ?? (la notice n'est pas claire)
Ce que je crois avoir compris (ou ressenti):
Il y a 2 coussin, un haut un bas.
Avec le bouton 4 directions :
La fleche vers l'arrière degonfle les 2 coussins
La fleche vers l'avant gonfle les 2 coussins
Vers le bas, le coussin du bas gonfle celui du haut dégonfle
Fleche vers le haut : cousin du haut gonfle, celui du bas dégonfle.
C'est ça ?
Globalement, je les trouve plutôt gênant, et je suis réglé en position dégonflé à fond...
Pour moi, ils se memorisent sur mes sièges confort actuel.
Je suis un peu comme le cap'tain, en fin de parcours je gonfle un peu pour la cambrure et peut etre aussi un peu pour changer légérement de position.
Pour moi, ils se memorisent sur mes sièges confort actuel.
Je suis un peu comme le cap'tain, en fin de parcours je gonfle un peu pour la cambrure et peut etre aussi un peu pour changer légérement de position.
+1, si on gonfle trop fort les coussins, cela devient vite désagréable, mais sur de longs parcours, de légers changements de réglage soulagent un peu le dos.
Pour les "dos fragiles" dont je suis, la possibilité de régler le dossier en deux parties est par contre un must.
oui quand on coupe le contact, les maintiens latéraux se dégonflent et le volant se lève.
Sur autoroute je serre au max les maintiens latéraux et je m'enfonce dans mon siège en dégonflant les appuis lombaires et ouvre au max le soutient qui vient sous les cuisses.... c'est pafait pour faire des long trajets sur autoroute
heu oui moi aussi en fait... C'est le volant qui remonte quand je retire le contact. Et les sièges se dégonflent seulement quand j'ouvre la portière.
autant pour moi.
Mais on peut programmer via l'Idrive si la mémorisation des siège s'active lors de l'ouverture des portes quand on entre dans la voiture ou lorsqu'on déverouille la voiture.
Mais on peut programmer via l'Idrive si la mémorisation des siège s'active lors de l'ouverture des portes quand on entre dans la voiture ou lorsqu'on déverouille la voiture.
Celà m'interesse, je ne me souviens pas d'avoir vu cette possibilité. Tu vas dans quel menu ?
Il faut aller dans I ensuite Réglage Véhicule, puis il y a un onglet qui s'appelle vérouillage des portes et là on peut activer ou désactiver le fait que les portes se verouillent dés qu'on roule et aussi choisir à quel moment le siège conducteur et passager se règlent (au dévérouillage, ou à l'ouverture des portes)